Oui, mis part quelques cas isolés comme Blanka, les figurines de ce jeu sont fantastiques.
Sur leur live ils ont parlé de Street Fighter et notamment pour un Round 2. Ils pensent peut-être à le faire l’année prochaine après celui de Mortal Kombat. Le 1er du nom étant quasiment sold-out, ce Round 2 serait un reprint où on pourrait trouver aussi de nouveaux persos et du matériel upgradé.
Je me void pas prendre de rab, j’ai déjà bien assez en ayant pas tout pris perso ^^
Je pense que je rêve mais ce qui serait excellent c’est qu’ils proposent les sets de cartes dans d’autres langues et notamment en VF. Car il est pas si facile que ça a sortir mine de rien avec tout le texte qu’il ya sur certaines cartes
J’avais déclaré un SAV à la réception du jeu en mai (juin ?) et je n’avais pas eu de nouvelles depuis. Je les ai relancés en novembre, ils m’ont répondu que leur contrat avec le distributeur était fini et que tout avait déjà été transmis mais qu’ils allaient les relancer quand même.
5 jours après je recevais un colis avec les pièces manquantes. Bref hésitez pas à relancer si vous êtes dans mon cas.
Un reprint est toujours sympa, mais si c’est pour avoir les prix + TVA du 1er KS, on n’est pas sorti de l’auberge.
Ça sera même plus cher
Mais bon il y aura les quelques erreurs de corrigés…
Ou pas… Vu l’ énergumène qui gère le projet
Après, les changements sur le livret et les cartes sont anodins, essentiellement du wording, rien qui touche vraiment au gameplay.
La question de l’intérêt de prendre plus de persos se pose, vu que la moitié de mon all-in n’est jamais sorti. Et qu’il n’existe aucune solution de rangement.
Pour le matos deluxe, hors de question que je paye pour les errements de la première campagne. Ces jeux sont « gérés » par un clown avide et incompétent qui disparaît des qu’il s’est rempli les poches.
Je doute que cette V2 cartonne autant que la première, vu le nombre de primo backers attirés puis bien échaudés par la V1.
Je me suis cru sur le topic d’un autre éditeur l’espace d’un instant
Malheureusement je pense que ça cartonnera tout autant. On verra bien
On peut dire ce qu’on veut de comment ils ont gérer le truc, au final je trouve le jeu très bien et c’est mon KS qui ressort le plus et avec lequel je prend le plus de plaisir.
Pour les personnages je joue avec les historiques, il y avait plein de personnages qui me parlent pas, et vraiment plaisant de ressortir leur coup/combo.
Les 2 seuls défaut de ce jeu sont:
- le rangement (le classique comme bcp de jeu). J’ai acheté une boîte eraptor pour les cartes c’est nickel, pour les figurines je mets dans ma vitrine car j’aime pas le rangement initiale, toujours peur de casser une figurine. Et j’ai rien vu de rangement custom que ce soit à acheter ou imprimer.
- la roue de PV, c’est le gros défaut. Elle est cheap à fond avec le derrière blanc, la roue qui tourne toute seul et pas de valeur 0
J’espère donc que si ils font un reprint ils vont revoir leur roue.
Et le prix?
Pour le rangement perso j’ai acheté la mousse que tu peux customiser chez feldherr pour les figs et j’ai fait de l’origami pour les cartes et ça marche nickel j’ai tout rentré dans les 2 boîtes illustrées (pledge de base avec SG) je suis aux anges. Juste les décors qui sont dans une boîte a part car je les ai collés vu qu’ils tiennent pas bien sans colle.
Quelqu’uns aurait les règles en français SVP
Pas de règles en français (le jeu n’a jamais été localisé)
tu as un lien vers une trad fanmade en fr dans le premier message de ce thread
Et quelqu’un avait aussi posté ici (mais je me souviens plus qui, peut-être @Le.joueur.fou ?) cette trad fanmade :
https://drive.google.com/file/d/1scUzXV_iQRm_Kj0gi_oDNanfd4wWU7Zz/view?usp=sharing
Ouf, j’ai cru une à un reprint de ce jeu.
Si jamais quelqu’un le cherche :
C’était une trad des règles ou des cartes ?