Street Fighter : The Miniatures Game - par Jasco Games

Guile est là, ils m’ont eu…

Voilà c’est pour le show. Comme dit Jean Mich le prix inclue tous les SG :slight_smile:

Je me demande bien comment cette campagne va se dérouler…

Ça progresse à un bon rythme, et je crois qu’on risque de voire quelques bump à chaque déblocage de nouveaux perso (enfin s’il font pas des poses pourries comme celle de Guile :mrgreen: )

Dites dites on ne serait pas sur le premier jeux a license (hors Bat,an) qui marche vraiment ? Car de mémoire les derniers c’etait vraiment pas ca…

Et Darksouls quand même…

Bonjour, moi je suis plus que tenté.

Quelqu’un a tenté pour organiser un PG?

Merci

[quote quote=281344]

Au final, le porteur ne fait son déroulé de SG que pour (essayer d’) attirer les backers, ni plus ni moins.
Voilà c’est pour le show. Comme dit Jean Mich le prix inclue tous les SG 🙂[/quote]

Le prix de toutes les boîtes donnant le financement total de 400000$. C’est ça que je ne comprenais pas :wink:

celle de Guile devrait être retravaillée pour pour partir sur le flash kick.

3e SG débloqué.

Prochains personnages : Blanka à 600000, Honda à 700000.

Ils vont en effet retravailler la pose et ca c’est cool. On dirait qu’ils vont pas se remettre en question desuite pour les SG comme ca progresse, mais le creux de la vague va etre dur je pense.

Si y a un PG qui s’organise, ca m’intéresse beaucoup!(Paris)

Il y a encore une bonne dynamique … Voir combien de temps ça va tenir mais je suis surpris pour l’instant :wink:

Gameblog parle du lancement de la campagne dans ce petit article.

[quote quote=281379]Ils vont en effet retravailler la pose et ca c’est cool. On dirait qu’ils vont pas se remettre en question desuite pour les SG comme ca progresse, mais le creux de la vague va etre dur je pense.

Si y a un PG qui s’organise, ca m’intéresse beaucoup!(Paris)

[/quote]

Oublie le PG, ils ne font pas. :wink:

Et, oui, Dark Souls, c’était autrement plus gros. Ce sera déjà bien beau si Street Fighter arrive à faire 1/3 du financement (et 1/4 des backers) de DS, mais même ça, ça s’annonce compliqué.

20% de primo-backers après 2 jours c’est plutôt pas mal, non ?

Clair que le PG c’était même pas la peine d’y penser. :lol:

ahah dommage, en voyant quelqu’un en parler j’ai eu un faux espoir du coup.

[quote quote=281411]20% de primo-backers après 2 jours c’est plutôt pas mal, non ?

[/quote]

17,7% pour être exact, et oui, c’est pas mal du tout, sans être non plus délirant (en guise de comparaison, Batman, c’est 11,9% « seulement », mais 7th Continent (2e campagne), c’est 14,9%, on n’en est pas si loin que ça, et ZBP, c’est 18,5% ; même KDP était à 15,9% malgré son prix).

Autres scores notables : Conan : 25,8% (la force du Conan Tour, mais ils se stabilisent bien plus bas depuis, avec MBP à 11%, comme Batman), et Dark Souls : 29,7% (là, c’est clairement la licence)

Ah, et juste pour rire : Exploding Kittens, c’est… 43,6% de primo-backers :mrgreen:

Edit : à noter également, les 21,8% de Secret Hitler, pas forcément évidents compte tenu de son thème.

[quote quote=281351]Dites dites on ne serait pas sur le premier jeux a license (hors Bat,an) qui marche vraiment ? Car de mémoire les derniers c’etait vraiment pas ca…

[/quote]
Et les chats ca compte pas? et y’a eu un joli Ghostbuster et song of ice and fire?

Aller plus que 3 persos pour compléter SF2 (s’ils ne se sont pas goinfrer dans le choix) et ils vont pouvoir respirer un peu mieux, et en plus ce sera 900K et pas 1,05M, on verra au bout du 3eme jour, mais je sens que ça passera à 800k d’ici peu. Ils ont lancé la ligne un peu trop loin, il est temps de mouliner un peu, voir bcp.

KDP, c’est Kingdom Death Punkybrewster, pour ceux qui seraient nouveaux dans le coin.