Street Masters - de Adam et Brady Sadler - par Blacklist Games

Un showdown se combine à une histoire (story) pour ajouter en toile de fond une faction qu’il faudra affronter dans un stage final supplémentaire à ceux de l’histoire.
Ce niveau supplémentaire se fera contre une version améliorée de la faction (en remplaçant un certain nombre de cartes de cette faction par des versions plus puissantes)

Concrètement, deux fois au cours de l’histoire que tu fais tu vas rencontrer le boss du Showdown en tant que Rival (=une version light du boss qui tient en une seule carte , comme un sbire)
Selon si tu le bats ou pas, ça a ajoutera plus ou moins de cartes améliorées pour le stage final.

Et donc après le dernier stage de l’histoire standard tu affronteras ce Boss dans un niveau désigné et avec les cartes améliorées : le Showdown.

C’est pas mal mal mais ça devient un peu too much si en plus tu fais déjà une hero story en plus de la story.

L’autre intérêt des decks showdowns c’est d’utiliser les cartes améliorées en mode arcade pour augmenter la difficulté d’une faction.
Reste à savoir doser ça en fonction de la combinaison choisie.

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