Traduction FR
Livret de règles de la 1er campagne, livret de travail mis à disposition pendant la première campagne
Aucune idée de ce qui a changé, car je l’ai lu qu’une fois, histoire d’avoir les grandes lignes.
Il y a une autre traduction faites par les utilisateurs du forum (comme tu as vu effectivement). Aucune idée où ça en est.
A priori quelqu’un (ou plusieurs personnes) c’était engagé à faire cette traduction. Sauf qu’il ne l’a pas fait.
Parfois, dans certains projets la traduction amateur est mieux que celles faites par des professionnels. Parfois, bien… c’est pas fait.
Pour les cartes en italien et portugais, rubrique download tout en bas
Pour les différentes campagnes :
Pour le livret de règles :
- version draft mis en ligne lors du 1er KS (pour avoir une idée du jeu)
- version livrée avec la core box du 1er KS
- version livrée lors du reprint, KS Aftershock
Pour les bundles
- 1er KS : 109$ jeu de base + SG S1 + 1 extension gratuite « offerte » Légendaire of Oni
- 2eme KS Aftershock : 109$ même chose que le 1er KS avec en plus SG aftershock, autre bundle à 109 avec Aftershok + SG S2 + 1,extension offerte Essence of Evil, autre bundle à 209 : contenu du 1er et du eme bundle ensemble (en gros une économie de 10$)
- reprint indigodo : 100$ jeu de base + SG S1 + Rumble pack (donc manque une extension à 25$, mais tuas le Tumble pack en plus). 100$ aftershock + SG S2 + Rumble pack (manque donc une extension à 25$), le bundle à 209$ équivaut aux 2 packs de 100$ + Tide of Dragon
Pour info, les frais de port sont moins élevés sur la campagne Indiegogo. Donc, au final quelqu’un qui a pris la S1, puis la S2, puis Tide of dragon, a payé plus cher que quelqu’un qui achète le même contenu sur Indiegogo.
Dans mon cas, j’ai pris le bundle de la S2 lors du KS aftershock et j’ai pris le reprint Tide of Dragon et le nouveau pack de fighter sur Indiegogo. Bilan, ça ne fait que 2 ou 3 dollars de différences (je crois que je suis perdant, je ne me rappelle plus).
Donc l’offre sur Indiegogo est plutôt bonne au final.
Edit
Effectivement, j’avais complètement zappé ça !! L’offre à 109$ était clairement très très intéressante.
En fait la boîte d’aftershok avec l’extension Essence of Evil revenaient donc à 100$, sachant qu’Essence of Evil n’est vendu que 25$, ça fait la grosse boîte d’Aftershock à 75$ 
Par contre, de mémoire, pendant le KS d’Aftershook, la boîte Essence of Evil n’était pas vendue à part, il me semble que pour l’avoir il fallait prendre obligatoirement Aftershock.
De toute façon, au niveau contenu / gameplay / heures de jeu, on n’est clairement pas volé. Comparé à d’autres jeux et d’autres KS, je suis très satisfait de mon achat.