Street Masters - de Adam et Brady Sadler - par Blacklist Games

ça me paraît ultra chaud de jouer 2 persos en solo, ou alors en les connaissant très bien et en évitant les plus complexes. sinon vous avez pas le cerveau fait comme moi

Pour augmenter la difficulté en solo, mieux vaut ajouter un rival, ou commencer blessé etc

Ça ne peut pas être pire que Spirit Island a 2 mains :roll:

1 « J'aime »

Clairement ! C’est pour ça que je vais attendre un peu même si je commence à bien maîtriser Kyoryu et Tiger Azules ((rang 1). Par contre Buffy Raven, pour l’instant je galère en solo !

Le but n’est pas tellement d’augmenter la difficulté, mais de profiter des combos réalisables… Les premières parties à 2 persos je pense même jouer avec un allié ! :slight_smile:

Pour quelqu’un qui débarque totalement… quels sont les moyens de mettre la main dessus ? Une version retail (et pourquoi pas rêver…en vf) est prévue ? Va y avoir un reprint (avec ou non extension) ?

Bonjour,
Tout d’abord, il faut que BlackBox finisse de livrer les pledges :wink: Sinon, il y a une version retail, en tout cas aux US, par Asmodée Home | Asmodee

1 « J'aime »

Dans leur dernier update, Ils affichent la volonté d’une distribution boutique, voir d’une localisation (en chinois pour l’instant). Et ils parlent de futurs extensions pour Street Masters !
Ils ont besoin de fonds pour financer la production d’Hour of need ?

Peinture et soclage terminés !

!

Le reste des photos...

IMG_20200325_120142|690x388

11 « J'aime »

Ouaou, sacré taf !

Un errata PDF est publié sur le site web de Blacklist games pour Street Masters

pour l’instant, 4 pages dont 2,5 de cartes

2 « J'aime »

Au moins eux ils livrent vraiment les errata … (bon pour les jeux par contre … :rofl:)

tu voulais écrire PAS leur jeu ?

Les applications Android/iOS sont disponibles :

@loganmzz j’ai du loupé un épisode mais les applis sont payantes?

Il me semble que c’est marqué sur les stores, non ? :smiley:

Le compendium est cool , je lis systématiquement la biographie d’un personnage avant de le jouer
La présence de l’indice de complexité est appréciable ainsi que les petits conseils de style de jeu
Pour les stages j’aurais préféré que ce soit plus développé mais ça permet parfois de mieux comprendre le lien entre la mécanique du stage et son thème
Et pour les peintres c’est sympa d’avoir tous les personnages illustrés

1 « J'aime »

Pas franchement indispensable ( il y a les règles du jeu qui interviennent à l’intérieur toutefois ) mais assez bien fait, objectivement, et suffisamment copieux avec une bio des personnages assez étoffée pour chacun ( dans l’ensemble ) ainsi que des illustrations sympathiques.
Quelques photos ( prises à l’arrache il y a 20 minutes avec le portable vieillissant …) :

![22 10 20 SM

+1 :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Y a t il une localisation/traduction Francaise pour ce produit?

Merci pour votre réponse.

1 « J'aime »

Tu as une sorte de compendium en pdf ici
(même lien que quelques posts plus haut, au cas où tu ne l’aurais pas vu)

Le livre de règles à été traduit, je crois (je mélange avec les autres KS de BLG). Il était prévu une traduction PDF de la boîte de base en plusieurs langues, mais il n’y a eu que l’espagnol et l’italien de fait (ou l’allemand, je ne sais plus). Bref, pas de VF.

Merci @Logod. Après je trouve le côté luxe du Compendium assez chouette sur ce jeu (pas du tout fan de ce type d’objet d’habitude). @Greywolf, il fait combien de pages (ok trouvé 150 pages)

1 « J'aime »

Je suis tombé sur une extension fan made pour ajouter les TMNT à Street Masters :star_struck:

Voilà le descriptif et les cartes sont à télécharger (lien dropbox au début de l’article de BGG)

@Sam_Pug.and.play
Ça peut peut-être t’intéresser

3 « J'aime »

Yep :wink: 150 pages en gros pour les illustrations et bios + 20 pages pour les règles à la fin, 16 pages pour le gameplay en général et 4 consacrées à Aftershock ( overview, composants, nouvelles règles et clarifications de certaines ).