Le fichier de règle pourquoi pas même si je le trouvais déjà pas mal mais il ne manquerait que la partie story. Je n’ai pas Facebook malheureusement alors je ne peux pas les contacter . J’ai essayer par kickstarter mais pas de réponse. Je vais les relancer on verra bien
Oui y’a pas 36 solutions, si tu n’a que le PDF, Acrobat Pro, avec la police à avoir en effet
Les traductions « propres » faites avec l’aval des porteurs de projets sont fait directement a partir des versions de travail (indesign ou autre)
Je serai très intéressé par les règles vf et les trads de cartes.
Trad des cartes c’est fais a part les les cartes story et allié rivaux. Mais si quelqu’un serait OK pour m’aider à peaufiner les cartes traduites? Disons que je ne suis pas expert en anglais et que les jeux de mots ou expression à l’anglaise seront encore plus compliqué pour moi. En attendant j’ai enfin fini de peindre. Voici une photo de famille
Chouette, tu as peint les socles aussi…
De mon côté, il me semble avoir commencé la traduction de tides of dragon (je crois que le fait que le jeu soit en hangar depuis des mois en chine au même endroit n’a pas forcément pour la motivation de finir) , mais comme je n’ai pas d’éditeur pdf, c’était juste sur un word…
Pour les cartes, je veux bien aider mais pas sûr non plus de comprendre toutes les expressions.
A +
OK moi aussi tout est sur word. De toute façon je n’ai pas les cartes du jeu en pdf. (a part si quelqu’un a ça et la je peux m’amuser à les mettres en français car j’ai ce qu’il faut) . Je te ferais passer ça. Pas de suite car je pars en vacances la semaine prochaine mais je vais commencer à m’en occuper. Je te parlerais en mp dès que c’est fais. Merci à toi
Hello, peut être êtes vous déjà au courant, mais en lisant les commentaires KS sur la campagne Fantasy Series, je suis tombé sur une réponse du modérateur BLG datant de début avril, qui confirme que le 2e frère Sadler, Adam, a lui aussi quitté Blacklist Games.
Il est donc probable que Hour of Need, Street Masters et Altar Quest auront été les derniers jeux sur le système MDS.
Blacklist GamesCreator
1 day ago
I understand that there’s a lot of discussion about Adam’s departure from Blacklist Games and I’d like to clarify a few points since a lot of the discussion has been all over the place. Known to us, during his employment here, Adam had been excitedly finishing up his degree in Software Development. Upon graduating, he had been looking to leave the gaming industry to pursue an industry towards his area of study. So as of Monday, Adam accepted a job as an iOS developer at a software company and we at Blacklist Games could not be happier for him, as he’s starting this new journey in a field he can’t wait to explore.
This said, Adam will continue to finish out the last bit of the projects he had on his plate, which includes Lasting Tales and Fantasy Series 2, as they are getting primed for manufacturing with the rest of the team. One thing to note, especially since we’ve mentioned this many times before, is that Adam and Brady had been employees at Blacklist Games and are not and were never in charge of any financial, shipping/fulfillment logistics, manufacture logistics, or business decisions as they were hired to focus on game design, game development, and product management. As Adam had celebrated his last day with us, the team and I are dedicated to delivering all of our games as well as growing the future of Blacklist Games with you. We have a lot of exciting things to come and are in development, but of course the most important thing is to put our current projects and fulfillment as our top priority.
la confirmation
Brook city aussi
Dommage theme était sympa et rare
Probable que les campagne avec juste de la fig qui marchent mieux que leurs jeux maisons, en plus de toutes les galères logistique qu’ils ont eu, ai émoussé leur feu sacré
Et possible aussi qu’ils se barrent parce que Blacklist va dans le mur (ce qui accélère encore le phénomène).
Ça se voit que je suis aigri de toujours pas avoir reçu mon Aftershock trois ans et six mois après l’avoir payé ? (J’espère un jour mais maintenant je doute, ce qui n’était pas le cas auparavant).
Je pense vraiment qu’ils se sont plantés avec la campagne Street Masters Aftershock (trop gros pour eux logistiquement) puis Fantasy Series saison 1 (trop généreux pour le prix). Leurs autres campagnes et leurs autres jeux depuis, en demi-teinte, n’étant là que pour essayer de se refaire à moindre coût de développement (ce qui se voit d’ailleurs).
Je sors Altar Quest de cette logique parce qu’en réalité ils l’avaient dans les cartons depuis longtemps.
Mais pour le reste…
A mon avis cette boîte va couler (sauf à se réinventer mais la conjoncture ne les aide pas).
Ce serait bien qu’on récupère nos pledges d’abord mais je ne suis plus aussi confiant qu’auparavant…
Je suis un peu près dans le même cas, il me manque encore des bouts d’Aftershock que j’aimerais bien recevoir quand même ^^
Bon normalement c’est quasiment au bout, y’a des chances qu’on reçoive tout et qu’ils ferment les portes après
Couler je ne sais pas… On a une idée de comment se vendent leur jeux retails au US ? Après c’est sûr que leur réput en a pris un coup sur KS, mais les campagnes de fig ont plutôt du succès, même si toujours mélanger fig et un jeu n’est à mon avis pas une bonne idée.
Je n’ai pas le même ressenti car j’ai toujours tout reçu en temps et en heure… J’espère que Lasting Tales aura droit à un peu de suivi car au premier abord ce jeu occupe une place intéressante dans les jeux de fig.
Ca marche, bonne vacances à toi
Le prochain jeu de BLG sera sur Gamefound
Si si c’est très bien les gars. Allez-y, ça va être super, je le sens. Allez-y je vous dis. Pledgez. Deux fois. Des All-in. Financez en masse.
C’est pour un ami.
la bonne blague !
Regolez pas trop . Si on regarde l’illustration de la boîte, on voit que,le jeu est coédité par Kess (je ne connais pas cet éditeur ou c’est peut-être un ayant droit ?). Toujours est-il qu’on retrouve aussi Kess sur la boîte de Contrat et celle de Boruto.
Street Fighters propose des standlees en plastique et un matériel réduit (les figurines sont dans des boîtes à part en option). C’est un jeu fait pour aller en retail ; comme Contrat et Boruto.
Amha, ça ressemble d’avantage à une commande plutôt qu’à un jeu porté par BLG (dans le sens création de jeu).
Un truc qu’on ne sait pas, c’est combien de boîte de Contra et de Boruto on été commandées par les distributeurs US. Aussi bien, c’est des jeux qui se vendront bien là-bas.
Pour en revenir à Street Fighters V, le jeu est assez simple et à l’air sympa.
Pour moi blacklist a bien mérité son nom !