Streets of Revenge - de / par Oscar G. Novo - livraison en janvier 2026

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de vous présenter Streets of Revenge.**

Un jeu qui transpose toute l’excitation des classiques beat 'em up sur votre table de jeu.

Streets of Revenge sera lancé début novembre sur Kickstarter au format Print and Play (PnP) à un prix très abordable de seulement 3€. Ce format vous permettra de télécharger et d’imprimer le jeu pour commencer à en profiter immédiatement.

Pour le lancement, le jeu sera disponible intégralement en anglais et en espagnol. De plus, les règles seront également incluses en français et en allemand afin de faciliter l’accès à un plus grand nombre de joueurs.

Nous avons un engagement envers la communauté : si nous recevons un soutien suffisant de la part de la communauté francophone pendant la campagne, nous traduirons sans hésiter l’intégralité du jeu (cartes et composants) en français.

Nous espérons compter sur votre soutien sur Kickstarter !

Merci !

Préparez-vous à revivre l’âge d’or des salles d’arcade avec Streets of Revenge !

Inspiré par l’action frénétique et l’esprit incomparable des jeux de combat d’arcade des années 80, ce micro-jeu vous plonge dans des bagarres de rue dignes des beat 'em up classiques.

Avec seulement une poignée de cartes et quelques dés, chaque partie de Streets of Revenge est une explosion de nostalgie. Oubliez les règles compliquées et les longues mises en place ; ici, l’action est instantanée. Choisissez votre héros, sélectionnez vos actions, et affrontez des hordes d’ennemis pour nettoyer les rues des voyous avant de faire face au redoutable Boss Final.

L’action vous attend. Jetez une pièce, armez-vous de vos poings américains et préparez-vous pour la bataille ultime. Mais souvenez-vous : même dans le chaos des rues, il y a un code que vous devez respecter.

C’EST LANCÉ ! La campagne Streets of Revenge est désormais active ! N’oubliez pas que si nous atteignons 20 contributeurs français , l’intégralité du jeu sera traduite en français.

https://drive.google.com/file/d/1hK4RqeEITN7YXmUts7FywXcu8SXicmov/view

Partagez pour nous aider à débloquer cet objectif!

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/150011281/streets-of-revenge

Autres liens :

17 « J'aime »

Pas mon style de jeu, mais je vous souhaite une bonne réussite !

Ça m’intrigue. Je trouve ça joli.

:martial_arts_uniform:

Je vais suivre avec attention

Nous sommes sur le point d’être financés ! Si vous avez un instant pour jeter un œil à la page de campagne et que le projet vous plaît, nous vous encourageons vivement à nous soutenir. :sweat_smile:Cela nous aidera à continuer de débloquer des objectifs !

Salutations et merci pour votre soutien.

1 « J'aime »

Le lien a disparu du post original :slight_smile:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/150011281/streets-of-revenge

ici : )

et j’en suis (pour 5€, on aurait tord de passer à côté :smiley: ) ^^

2 « J'aime »

et un premier StretchGoal qui tombe, 2 nouveaux persos.
et un autre SG « social » à débloquer, mais il faut Instagram (que je ne veux pas avoir) ^^

Bonjour à tous ! La démo traduite en français est désormais disponible sur la page de la campagne.

Rappelez-vous que si nous atteignons 20 contributeurs français (nous en sommes proches !), le jeu complet sera traduit en français.

2 « J'aime »

Je débarque et j’avoue que ca titile ma nostalgie !

Il y a combien de backers fr pour l’instant ?

@Streets_of_Revenge

Les 20 contributeurs ont été atteint. Une news prévue pour confirmer la traduction vf ?

Il reste 3 jours mais ça fleure bon les années 80 et une mécanique simple et efficace !

https://www.kickstarter.com/projects/150011281/streets-of-revenge?ref=recommendation-projectpage-footer-1&category_id=Q2F0ZWdvcnktMzQ=

4 « J'aime »

Le thème, la da, tout est incroyable (trouver les clins d’œil est déjà un plaisir en soit). Mais on est pas sur un niveau de pnp « abordable » entre le matos complémentaire, et les impressions (sleevage/plastification) .

Je me tâte encore …

1 « J'aime »

Je me dis qu’à ce prix on est pas volé dans tous les cas.:hugs:

1 « J'aime »

J’ai craqué, le jeu méritera une impression un peu travaillé, mais il est difficile de faire abstraction de l’excellente DA et le côté « jeu de placement » m’a séduit.

1 « J'aime »

Si en plus on est pas mal à y aller on va encore débloquer les nombreux et intéressants SG, avec plein de référence sympatoches !:star_struck:

Au passage, le jeu disposera d’un layout intégralement traduit en français. Je suis très content.

1 « J'aime »

Layout?

Ce serait chouette de débloquer les fichiers STL.:crossed_fingers:

Layout?

Les planches d’impression en français intégrale.

Je parle de Street of Revenges, je n’ai pas vu de STL.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est le prochain palier qui débloquerait des décors pour plus d’immersion.:+1:

Oui : https://www.kickstarter.com/projects/150011281/streets-of-revenge/posts/4555287

:smiley:

2 « J'aime »