je vais redoubler ma surveillance pour ne pas les rater !
j’ai un pack complet des Items ks exclu si jamais ca te tente
Merci Il faut que je fasse un insert pour les figurines dans une des boîte de figurines maintenant
Regarde l’actu du KS pour voir dans quel cas tu es Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !) - #1138 par Zackl
Je suis intéréssé au cas où…
Un passage express pour vous annoncer une excellente nouvelle : le kit Kickstarter Exclusif a bien été ajouté sur notre site : #NUTS Sub Terra II serie
Suite à la fin des livraisons des pledges Kickstarter en français, nous avons décidé de mettre les kits restants à la vente sur notre site. Ils ne seront malheureusement pas disponibles en boutique mais ils pourraient aussi être ponctuellement proposés sur certains festivals ludiques.
C’est dans le panier comme ça je vois si c’est compatible avec l’insert et je modifie en fonction
Je prends, dommage les FDP sa fait mal ^^
Les kse étant juste cosmétiques l’intérêt est pas folichon. Je milite toujours pour une version de l’insert avec figs et sans les extensions
C’est principalement les dés 4 et 12 faces non ? Ils servent à quoi ?
Il y a 1 seul d4, il représente une clé et n’est jamais lancé. Mais on ne peut pas le substituer aux tokens carton des clés car il n’y a qu’un dé… mais 3 clés…
Le d12 c’est l’artefact, il ne se lance pas non plus mais est clairement mieux que le bout de carton de base (mais moins bien que l’artefact en métal de la boite de figurines).
OK merci.
Du coup pour moi qui ai acheté les figs peu d’intérêt
en fait a la base les des de 4 devait servir pour remplacer les cles , mais il n’y en un au lieu de 3
par contre sur BBG , un gars a fait des scenars et des regles qui peuvent les inclure
Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un pack de SG KSE à vendre sans le dé clé par contre, mais vu qu’il est inutile sauf si on en a 3…tout le reste y est…vous pouvez me contacter en MP