Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !)

je vais redoubler ma surveillance pour ne pas les rater !

1 « J'aime »

j’ai un pack complet des Items ks exclu si jamais ca te tente

1 « J'aime »

Merci :heart_eyes: Il faut que je fasse un insert pour les figurines dans une des boîte de figurines maintenant :+1:

3 « J'aime »

Regarde l’actu du KS pour voir dans quel cas tu es Sub Terra 2 - par ITB | VF par Nuts Publishing - livré... pour la VF (bravo les gens de Nuts !) - #1138 par Zackl

Je suis intéréssé au cas où…:slightly_smiling_face:

Un passage express pour vous annoncer une excellente nouvelle : le kit Kickstarter Exclusif a bien été ajouté sur notre site : #NUTS Sub Terra II serie

Suite à la fin des livraisons des pledges Kickstarter en français, nous avons décidé de mettre les kits restants à la vente sur notre site. Ils ne seront malheureusement pas disponibles en boutique mais ils pourraient aussi être ponctuellement proposés sur certains festivals ludiques.

9 « J'aime »

C’est dans le panier comme ça je vois si c’est compatible avec l’insert et je modifie en fonction :wink:

2 « J'aime »

Je prends, dommage les FDP sa fait mal ^^

Les kse étant juste cosmétiques l’intérêt est pas folichon. Je milite toujours pour une version de l’insert avec figs et sans les extensions :sweat_smile:

C’est principalement les dés 4 et 12 faces non ? Ils servent à quoi ? :sweat_smile:

Il y a 1 seul d4, il représente une clé et n’est jamais lancé. Mais on ne peut pas le substituer aux tokens carton des clés car il n’y a qu’un dé… mais 3 clés…
Le d12 c’est l’artefact, il ne se lance pas non plus mais est clairement mieux que le bout de carton de base (mais moins bien que l’artefact en métal de la boite de figurines).

1 « J'aime »

OK merci.
Du coup pour moi qui ai acheté les figs peu d’intérêt

1 « J'aime »

en fait a la base les des de 4 devait servir pour remplacer les cles , mais il n’y en un au lieu de 3
par contre sur BBG , un gars a fait des scenars et des regles qui peuvent les inclure

1 « J'aime »

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai un pack de SG KSE à vendre sans le dé clé par contre, mais vu qu’il est inutile sauf si on en a 3…tout le reste y est…vous pouvez me contacter en MP :slightly_smiling_face:

Ahah la même de mon côté (vente de Kit KS sans le dé clé qui ne sert à rien tout seul) :sweat_smile:
(je suis sur Paris)

Je viens de découvrir ce post, et toutes mes félicitations à Nuts! qui a tellement bien géré sa communication, et merci à eux d’avoir rempli leur part du travail d’une main de maître.

Je n’ai pas lu chaque actu ect, mais la gestion d’ITB est par contre incroyablement mauvaise.

Je n’avais pas les fonds au moment du KS, j’avais bien aimé le 1, mais ça m’embêtait de l’acheter car déjà très présent dans mon cercle de joueurs, je m’étais dit on verra avec le 2 quand il sortira en boutique. Et puis les années ont passé…

Essayé à ludinord 2023, avec un animateur de qualité pour le coup, j’ai craqué direct. Depuis, j’ai toutes les boîtes avec dit qui sont sortis en VF.

Je le préfère au 1, matériel et design plus joli, ambiance très Indiana Jones / Tombe Raider. Les crabes alternatifs rappellent les horreurs.

Et pour celui qui disait ouais mais arkeis eux ils ont du retard mais c’est du narratif à traduire ect. Oh là malheureux… Ankama est une perle rare en terme de retard, d’excuses bidons depuis 2015, de « Une main dans le slip et l’autre sur la bière », de profond j’en foutisme. Parole d’ancien joueur de krosmaster ayant commencé à la saison 3. Alors un projet pareil, par KS, par Ankama, avec les soucis mondiaux qui sont apparus entre temps, c’était obligatoire qu’ils prennent un retard monstre.

Mais j’avoue que le jeu est arrivé en boutique, et le côté figurines, dungeon crawler, Egypte ect, bah je vais creuser, au moins c’est dispo maintenant.

Aller bon courage dans le labyrinthe du volcan, et ne finissez pas carbonisés :upside_down_face:

Édit : j’avais potassé le livret du 1 pour des points de règles avant et après partie avec les potes, je trouve sincèrement que le livret de base du 2 est bien plus claire, et il ne laisse pas d’interrogations en suspens. J’ai jugé qu’il était bon de le préciser :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je vais surement revendre la total du 2 (jeu de base + les 2 extensions + toutes les figurines) bientôt.

Avec l’insert qui va bien et tout sleevé.

Je posterai dans la section vente.

pour info, si quelqu’un cherche un insert figurine : Rangement compatible Subterra 2 Typhaon

2 « J'aime »

Bon c’est moi ou ce jeu est quand même fucking dur ? Arriver jusqu’à l’artefact n’est pas un problème. Mais une fois l’objet en main, c’est la foire d’empoigne entre les gardiens et les pièges pour me faire la peau. Je viens de voir mourir mon équipe à 3 cases de la sortie… Le coup de boule dans la boîte était pas loin. J’en suis quasi à 10 parties sans succès

C’est tout le principe de ce jeu, créer et préparer son chemin retour avant d’aller à la salle de l’artefact.

Oui c’est pas évident et il y a toujours un facteur chance.

je cache mais ca parait des évidences

S’étirer le moins possible à l’horizontale, découvrir les verticales pour combler les limites en y mettant si possible les pièges.
Reussir par ses persos à fortifier les éboulis sur un chemin de sortie que l’on prévoit
Maximiser les chances pour le porteur d’artefact meme si on perd les autres joueurs…
Équilibrer le groupe mais ca c’est évident.

2 « J'aime »