Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

Par hasard, personne n’aurait en trop un playmat?:innocent:

Ah ben bravo y’en avait pas beaucoup des playmats, essaye d’être au taquet pr chopper les restants qui seront mis en vente :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et où ?
Lors de la campagne je me suis dit « pourquoi prendre un playmat alors que le jeu propose un plateau ? », et j’ai mis le doigt dans les IG de Nyva…

1 « J'aime »

Probablement en direct sur le site de Matagot, mais j’essayerais de préviendre ici quand ce sera le cas.

1 « J'aime »

De mon côté j’ai reçu un mail hier de matagot pour me dire que l’envoi était en cours de préparation vers ma boutique.

Mais je sais pas trop à quel delai on peut s’attendre à partir de cette étape.

Bonjour, je suis allé retirer mon jeu en boutique, jusque là pas de problème :wink:
Il y a un pack d’errata fournit mais à part la reine maldaria où je devine un réajustement car changement de compétence, toutes les autres cartes sont identiques.
Du coup quelqu’un aurait-il la patience de m’indiquer ce qui change svp?

À droite la carte erratée





Ton Master Set contenait déjà le buff de Sera ainsi que les errata :wink:

1 « J'aime »

Merci ça me rassure :+1:t2:

J’ai regardé uniquement en diagonal, mais par exemple il manque « ennemi » dans la capa Bousculer du Garde Royal. Ça change pas grand chose, mais ça veut dire que le reprint « corrigé » du master set est pas complètement corrigé… :man_facepalming: :man_facepalming: :man_facepalming: Au pire prends toutes les cartes du pack correctifs sans te poser de question.

EDIT: Du coup jvais aller vérifier que le pack correctif a été intégré et imprimé correctement…

1 « J'aime »

Bien vu haha

Du coup pas de nouvelle depuis la semaine dernière, d’après l’expérience de ceux qui pratiquent les retraits en boutique, ce genre de mail est envoyé une fois que la commande va partir ou c’est juste pour informer que ce sera envoyé quand la boutique fera une commande ?

J’hésite à relancer ma boutique mais j’ai pas envie de les embêter pour rien.

Perso j’ai eu le mail quelques jours avant (3/4) que ma boutique le recoive

1 « J'aime »

Idem que @Saggi . Il m’attend, faut que je trouve le temps d’y passer maintenant. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand je suis passé chez mon crémier, il m’a dit avoir eu l’info que mon pledge arrivera dans sa boutique et ça arrivera avec sa prochaine commande. Donc j’imagine que le mail de Matagot sert à prévenir que le pledge est bien ajouté à la future commande et que la livraison dépend des réappro de ta boutique.

1 « J'aime »

J’ai demandé des nouvelles à ma boutique et ils m’ont répondu que ça va arriver la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Confirmation, c’est bien ajouté à toutes les commandes passées chez Surfin Meeple, l’ajout est automatique dans leur logiciel.

Mon magasin vient de les recevoir.

1 « J'aime »

Récupéré aujourd’hui et tout rangé avec l’insert de @hohyss. Sleevé en Dragon Shield, c’est mega serré et un peu tendu de recuperer les paquets au milieu, mais ca fait quand même grave le taff !

Hate de jouer maintenant :grin:

7 « J'aime »

Je viens de remarquer que les cartes de ce nouveau tirage sont plus épaisses que celles de la première saison.
Amélioration de la qualité fort appréciable :+1:

2 « J'aime »