Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

Bienvenue Invocateurs !
Vous vous êtes régalés avec votre Master Set ? Vous avez fait des piqués avec vos Aviens lanceciel sur des gobelins qui se fondent dans les ombres pour vous prendre par surprise ?

Et bien préparez-vous !
Ce ne sont pas 2 ou 4 nouvelles factions qui arrivent, cher ami ! Mais bien 8 ! Que je vous présenterais au fur et à mesure de la campagne. Ainsi que quelques surprises.

Une offre simple (et dispo en 50/50 aussi) :

  • Tout ce qui est nouveau par rapport à la campagne précédente.
  • Tout pour les retardataires.

Une offre adaptée pour vos portefeuilles :
Exit les packs de factions à l’unité (à l’exception des 2 derniers qui complètent le cycle précédent d’icones) et dites bonjour à une boîte qui réunira 6 factions qui permettrons de prendre à plus petit prix que de tout prendre à l’unité. C’est une exclu française.

Là vous allez me rétorquer « Hey mais du coup on peut plus prendre à l’unité, et moi y’a que Les Grenouilles Tueuses en Série qui m’intéressaient ».
Ne me mentez-pas, j’ai les stats de campagne, 96,29% d’entre vous ont pris la totale. Donc dans l’absolu, pour 96,29% d’entre vous ca vous reviendra moins cher.

Comme dirait « chatgpt »

Attention, fans de Summoner Wars ! Vous ne voulez pas manquer l’arrivée des nouvelles factions, qui sont tout simplement les plus incroyables et les plus épiques jamais vues dans le jeu !
Les nouvelles factions vous offrent une variété de unités et de sorts jamais vue auparavant, avec des designs épiques et des mécaniques uniques qui vous permettront de personnaliser votre stratégie comme jamais auparavant.
Chaque faction a ses propres forces et faiblesses, vous offrant une expérience de jeu complètement différente selon la faction que vous choisissez. Vous allez adorer découvrir toutes les nouvelles unités et les nouvelles capacités qui sont incluses dans ces factions, qui sont sans aucun doute les plus incroyables et les plus épiques jamais vues dans le jeu.
N’hésitez pas à vous procurer ces nouvelles factions dès le lancement de la campagne et à découvrir tout ce qu’elles ont à vous offrir. Vous ne serez pas déçu !


Coût estimé : 32,50€ en 50/50 ou 65€ pour la saison 2

La page GameonTabletop : Summoner Wars Saison 2 (Matagot) • Game On Table Top

Autres liens :
Sujet de cwowd pour la campagne précédente.

27 « J'aime »

Ouiiiiiii

Il est au moins ok tier froh en ouverture de topic

3 « J'aime »

Youpi :grinning:

Le playmat ? :smirk:

Possible.

4 « J'aime »

On va rebouffer du SW sur tous les topics pendant 6 mois !

5 « J'aime »

Haha, petit joueur… 6 mois… Comme si j’avais arrêté après la première campagne…

4 « J'aime »

Mmmh vu que j’ai pas encore été récupérer mon master set à Lille, est-ce que je vais basculer sur cette saison 2 sans avoir testé ? :thinking:

Résumé

Sérieusement vous vous êtes posé la question ? :sweat_smile::sweat_smile:

si on est autorisé à pourrir le topic avec des citations de cyclimse, les 6 mois ne me font pas peur

2 « J'aime »

Je pose juste ça là. Comme ça.

image
image
image
image

3 « J'aime »

Des nouvelles des codes de l’appli ? :rofl:

2 « J'aime »

En meme temps que la vf :stuck_out_tongue:

Le dernier cest un chamompinain en vf? Jai ce nom en tete, mais vu limage ca fait trop choupinet comme nom…

Un champinain bien entendu. Regarde moi cette peste fongique toute mignonne.

1 « J'aime »

Drapal ! All-in bien entendu :smiley: (en fait non, puisque y a pas de pledge de base :wink: )

Arf. Un topic a éviter ! J’ai déjà failli craquer pour la saison 1, il faut que je résiste au moubourrage de @froh
Mais j’avoue que c’est dur, le jeu est très beau et c’est pile ma came. Mais je joue jamais a 2 !

Ben ce sera l’occasion parfaite pour commencer ! (Pis z’avez qu’à jouer à 8 en mode tournoi genre des parties en parallèle)

4 « J'aime »

On verra quand ce sera lancé l’état des finances et le prix du méga pack allin S1 + S2 + autres (sleeves ? Playmat ?)
Bon déjà si ya un playmat, ce sera encore plus dur de résister :sweat_smile:

Pas de sleeves. Si playmat il y’a ce sera optionnel, pas dans un pack.