Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

Curieux de voir le prix de la s1 sur ce nouveau ks, j’ai rien pris a l’époque.

Impossible de ne pas en être vu l’archi carton de la S1 à la maison. Du coup, si j’ai bien compris : une boîte de 6 factions et deux blisters pour arriver aux 8 annoncés ?

En tout cas, j’espère que le public sera au rendez vous pour continuer la gamme. Encore merci @froh pour porter le projet.

Pour les petits nouveaux qui cherchent un avis sur le jeu

Un indice : SW s’est hissé dans le top trois de ma ludothèque en moins de 6 mois.

1 « J'aime »

Quelle bonne nouvelle de voir arriver cette saison 2 ! Merci @froh ! Merci Matagot !
Summoner Wars est le meilleur jeu 2 joueurs d’escarmouche :crossed_swords: de tous les temps :heart_on_fire:

P.S.: Les tokens deluxe et les dés couleurs seront de la partie?

Et la boite est assez grande pour pouvoir tout ranger correctement dedans ce coup la ?

1 « J'aime »

Pour ranger la saison2 dans la boite de la saison1 donc?

Je parlais juste d’avoir une chance de ranger ça comme un jeu de carte et non pas avec des élastiques ou dans des sachets pourris (enfin ou tout trier au début de chaque partie…)

4 « J'aime »

Avec l’insert de hohyss on de quoi ranger une vingtaine de faction sleeves en paladin

Donc 8 factions supplémentaires devraient rentrer

3 « J'aime »

Non c’est une moyenne boîte avec des packs de cartes qui remplacent en fait les 6 petites boites « indépendantes ». Tout se range dans la boîte de base. Je te conseille de ne pas mettre des élastiques. Et je conseille aussi des sachets normaux plutôt que des sachets pourris. (bon après moi, j’ai pris le rangement d’ @hohyss mais sinon j’aurais bricolé un truc en carton plume rapidos pour faire deux racks de cartes).

Bon j’avais laissé filer la première campagne, là je rattraperai mon retard ou j’irai sur la 2è.
De grosses différences entre les deux ?

Y’aura pas l’abonnement digital offert (qui attend que la vf sorte, rappel :p) mais le reste devrait être dispo (je pense)

c’est quoi un abonnement digital ? une paire de gants ?

2 « J'aime »

Tourne toi et tu sauras ça très rapidement.

Intéressé, drapeau !

2 « J'aime »

Heu moi je suis tjrs intéressé, entre autre par la version en ligne du jeu. Mais pas trop par le truc de @froh ou faut se tourner…. Là je passe mon tour.

2 « J'aime »

Je suis surtout interesse par l’errata pour les cartes de la saison 1.
@froh est ce quelque chose est prevu pour les backers de la saison 1 si on suit pour la saison 2 stp?
Des cartes réimprimées me ferait a coup sur suivre cette seconde fois. Un pdf au pire . Et si rien n’est prevu je passerai mon tour.

1 « J'aime »

C’est tjrs prévu oui

3 « J'aime »

J ai la version Retail au complet. Possible de récupérer les petits bonus de la saison 1 en prenant la saison 2 du KS par exemple ?

Bien à vous.

Les petits bonus (cad les cartes promos) seront proposées sur notre site en direct (pr une petite somme)

Ah…
Bon ben je vais réfléchir alors à suivre la saison 2.
C’est dommage comme procédé pour gagner quelques euros à des gens qui ont soutenus le jeu en boutique et veulent confirmer en vous soutenant pour la partie 2.

je te trouves un peu dur
principe du primo financement et de récompense des primo backers
la dessus matagot/Froh joue selon la règle
dans le cas d’un second printing, la plupart du temps (il y a surement des exceptions), les cartes promos du premier print sont souvent dispo mais via contribution complémentaire et non offert

1 « J'aime »