J’vois bien ta question, mais n’ayant pas les cartes devant moi, c’est difficile d’y répondre là, au taf, je regarde dès que j’peux (et j’ai pas assez joué les orcs des marais à mon gout, alors que c’était mon armée sur la v1 )
J’ai eu un retour sur le discord via Massimo, qui organise. Il m’a dit que oui. Donc là si j’ai bien calculé je peux faire 17 touches possibles…
Oui théoriquement tu peux monter jusqu’à 17 T’as tenté ?
Et j’ai un gros doute, est-ce que tu peux faire une « extra attack » avant l’attaque « normale » de l’unité ? Parce que si oui, tu peux faire 18 dégâts (tu fais en sorte de vider tous les boosts de tes cartes, avant de jouer Semer qui rajoute alors 4 boosts, pour ta « vraie » attaque de Mugglug).
Je ne pouvais monter qu’à 16, car « Semer », faut choisir soit les unités déjà boostées, soit celles qui ne le sont pas. Donc mon larbin n’en a pas eu.
Mais j’ai fait 100% de touche… 16 dégâts, pour 13 PV. En un tour.
Je ne sais pas si tout le monde reçoit les updates mail concernant Summoner Wars directement dans les spams comme moi mais au cas où voilà un update d’hier :
Bonjour à tous,
Voici les dernières nouvelles !
Vos jeux sont désormais en route vers la France en bateau.
Une fois arrivé, ils iront directement dans notre entrepot pour vous être livrés. Nous estimons ainsi que la livraison devrait avoir lieu en décembre.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension.
Yes pareil pour moi, je l’avais déjà remonté à la première annonce mais ça continue ^^
Merci pour l’update je l’ai pas vu passé celle-là
Oui, ça vient d’une erreur de configuration de débutant sur leur système de mail (un beau gros forged sender de goret avec un SPF faux). Je crois même que j’avais transmis à @froh les détails pour la première campagne. Quand on reçoit ça dans le spam, c’est que notre système de mail est bien configuré, contrairement au leur. C’est pas comme si la norme SPF datait de 2014, hein…
Oui, j’avais les meme détails, que j’avais transmis à gameontabletop (c’est pas quelque chose que l’on peut setup nous meme, ca vient de leur site). Mais ils n’ont rien fait (parce que pas leur priorité).
C’est quand même inquiétant. Parce que s’ils ne sont pas capables de faire ça proprement, je n’ai aucun raison de croire qu’ils peuvent sécuriser le reste de leur plateforme. Rien à voir avec Matagot, ceci dit.
Le coté payement est sécurisé, c’est ce qui compte.
Ah oui quand même, c’est chaud. Perso c’est même pas arrivé dans ma boite indésirable, ça a du être filtré plus en amont. Merci @Urgul pour l’info du coup !
Pour un site de financement participatif, ne pas avoir de service de mail fonctionnel, ça craint (techniquement, mais aussi niveau business).
Tu as accès à leur code et à leur infra ? Honnêtement des gens qui ne sont pas capables de trouver une solution à un problème basique de configuration du SPF qui fait que tous les mails envoyés par des porteurs doivent par essence être classés en spam, je ne vois pourquoi on pourrait leur faire confiance sur le reste. À titre personnel, j’évite d’ailleurs cette plateforme comme la peste, je n’y suis que pour Summoner Wars.
Non j’ai ni acces a leur code ni a leur infra. Mais faut comprendre que leur structure est pas si grosse et qu’ils priorisent l’important (cad les pledges et leur gestion). Oui ca m’embete un peu cette histoire de mail.
D’ailleurs, pourquoi le choix de cette plateforme ?
Je me suis tjs demande l’intérêt de telle ou telle plateforme pour un projet (KS, gameround, gameontabletop, Ulule, kisskiss etc…)
Sur KS c’est la société localisée à l’étranger + les frais je suppose.
Mais pourquoi pas gamefound?
KS c’est americain, du coup avoir matagot sur des campagnes francaises seulement ca notifie beaucoup d’americains pour rien.
Ulule, Indiegogo why not mais Gameontabletop prenait moins cher.
Sur ma premiere campagne, Clash of Cultures je voulais proposer un pdf inédit et gameontabletop s’y prêtait bien.
Enfin, le 50/50 pouvait être géré plus facilement (Eclipse, avant que je sois chez matagot, avait déjà ouvert la voie).
Bon je prends le train en marche sur le tard… (Misérable que je suis) J’ai pas liké toutes tes présentations saison 1 et 2 (flemme toussa) mais du bon boulot (quelque soit ta partialité )
Ya moyen d’avoir en entête du premier post les présentations des nouvelles factions (comme sur la saison 1)?
Sinon la boîte saison 2 avec plusieurs factions c’est un rangement moyen ou envisageable pour ranger le starter si pas de master set ? Ou C’est mort ? Et le master set en réimpression intègre les erratas ? Voilà je retourne me flageller de pas avoir accordé de l’importance a ce jeu plus tôt
Le master set en réimpression est erraté, la boite saison 2 est petite et se range ds le master set (pas l’inverse).
Tiens je débarque, il y a beaucoup de cartes erratés si tu sais ?
J’ai acheté ma boîte il y a un an, je ne sais pas si j’ai des boulettes dans mon jeu ou pas ^^
Y’en a mais si tu les as pas vu, tu t’en rendra pas forcément beaucoup compte. Dans tous les cas, tu pourras demander les erratas à une boutique (qui les demandera a surfin meeple)
Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer plus que ça donc pas encore tout testé.
Des fois des trucs me semble mal formulé donc je me demande si c’est ça les erratas ou c’est des modifs de puissance sur des cartes ou autre.
Je tenterai ma chance au SAV je pense car pas de boutiques facilement accessible par chez moi ^^