C’est les deux. Y’a des mises a jour officielles, et des erratas (erreur de formulation). Le SAV devrait fonctionner aussi (mais je ne peux pas le confirmer)
Merci pour les infos
Et du coup tous les erratas sont dans le futur master set (même ceux des petits paquets/starter ) ?
Je suis pas sûr de comprendre ta question vu que j’ai répondu juste au dessus ?
(ca veut dire que les cartes ont déja été corrigées sur la réimpression)
Est ce qu’il y a des coquilles dans le starter + les 2 petits paquets. Et si oui les corrections sont elles dans le « nouveau » master set ? Le cas contraire il faudra donc se rapprocher d’une boutique comme tu l’évoquais.
J’ai cru comprendre qu’en vo un des reprints intégrait toutes les corrections dans le master pour la saison 1.
Après je parle chtonien avec un petit accent suisse et bretonien en aspirant les h et avec un petit air du sud ouest . Mais pas sur que ça aide à la compréhension…
Non, le pack correctif n’est PAS dans le master set. Juste que le master set a été corrigé. Le pack correctif devrait être dispo pr les boutiques ou via le SAV matagot.
Non, ou alors je ne suis pas au courant. Ils ont sorti les mise à jour au fur et a mesure des petits packs suivants. (et ils ont bien entendu mis à jour leurs réimpressions)
Du coup c’est du Pastaga au beurre salé, ou les bretoniens ne sont pas bretons ?
Nope, faut faire gaffe, parce qu’en anglais sur SW, ils appellent « errata » les mises à jour officielles d’équilibrage de cartes. En VO, ils n’avaient pas d’erreur à corriger. Si ya des cartes qui sont ré-équilibrées, les cartes sont directement modifiées sur les impressions suivantes. Ces nouvelles versions de certaines cartes (ré-équilibrées) sont aussi incluses dans certains paquets de factions, pour que ceux qui suivent la gamme puissent les récupérer sans avoir besoin de faire de SAV (ou racheter les boites qu’ils possèdent déjà).
En VF, il y avait à la fois les erreurs de trad + les mises à jour officielles d’équilibrage. @froh corrige moi si je dis de la merde:
- Tout ce qui est ré-imprimé (Master Set, Starter Set, packs de factions) disposera directement des correctifs (erreurs de trad + mises à jours officielles d’équilibrage).
- Il y aura un pack « correctif » (erreurs de trad + mises à jours officielles d’équilibrage) récupérable en boutique ou SAV, pour ceux qui possèdent du contenu du 1er print
Les formulations lourdingues, c’est comme ça aussi en VO. Les « errata » anglais ne sont que des ré-équilibrages, ils ne touchent pas à la formulation des cartes (ils changent les effets, ou les valeurs des cartes). Les « errata »/correctifs de la VF, c’est à la fois les ré-équilibrages + les erreurs de trads (yavait pas d’erreurs de français de mémoire, juste de la traduction erronée sur certaines cartes).
Petite question étant un peu perdu dans les différentes éditions du jeu, saisons, etc.
Tout le contenu de gameplay du dernier socio financement sera t’il un jour disponible en boutique ou est il pertinent de se pencher vers l’occasion (revente de pledge). (Sans parler des différents add-on cosmétique)
Tout le contenu gameplay sera/est dispo. Le reste n’est dispo qu’aux US (boites de faction, tokens).
S’il reste qque playmats, ils seront ptet vendus. Mais j’ai un doute.
Jviens de voir que le reprint + saison 2 est annoncé pour février 2024 en boutique maintenant C’est uniquement pour la dispo en boutique, ou la campagne GoT aussi est impactée ?
Je pense que la campagne va les recevoir avant aux nouvelles que j’en avais.
La saison 03 est bientôt prévue en financement participatif ?
Disons que ça dépend comment tu définis « bientôt »
Perso j’aimerais déjà jouer avec celles-ci.
Moi aussi ! Et ca va arriver !
(ceci dit, vous pouvez déjà y jouer via l’appli =p)
C’est un faux cadeau l’abonnement 1 an offert lors de la campagne. Car après, quand ça sera fini, on voudra rejouer, mais 30$ l’année (si j’ai bien compris)
Ben du coup c’est un vrai cadeau d’un an. Croyez bien que si je pouvais vous avoir un abonnement infini, je l’aurais fait =p
À chaque fois que je me dis que j’ai bien assez factions, une nouvelle faction arrive à sortir du lot