Oui c’est sûr que je préfère des factions comme les elfes du Phoenix. Et oui, je me doute que ceux qui sont en haut sont bons, et que c’est pas dû au hasard. J’ai quand même réussi à monter en division 2, donc je ne pense pas être nul. Juste qu’entre 2 personnes du même niveau, le hasard a par conséquent une place plus prépondérante. Mais on ne va pas refaire l’histoire. Juste dommage car sinon tout le reste est top. Mais au final, ce n’est pas ce que je souhaite et c’est pourquoi je vends tout.
Pas forcément. Si tu prends Arackhan Wars, il n’y a pas de dés pour régler les combats. Tout se fait au niveau des cartes et compétences/attributs et à leur agencement sur la map.
Il n’y a pas de hasard, mais plutôt du « guessing », dans le sens où tu poses à chaque tour 2 cartes face cachées. Puis révélation des cartes. L’avantage aussi, c’est que ton deck de 23 cartes, tu es certain de le voir passer entièrement dans ta main. Et si ta main initiale (7 cartes) te déplait, tu peux changer tout ou partie en remettant 1-7 cartes dans ton deck pour refaire ta main.
Après c’est pas le sujet d’ici, et si tu veux plus de renseignements, on peut continuer à en parler en MP, ou sur le Discord qui est très bien animé. (en même temps c’est made in France, donc ça aide)
On est d’accord qu’une victoire n’est possible que si l’invocateur adversaire est éliminé ?
OK Arackhan Wars a l’air assez original, je pensais que c’était purement un jeu de cartes avec un peu de placement là où Summoner Wars me fait vraiment penser à un genre de mélange entre Xcom et Final Fantasy Tactics (qui ont de l’aléatoire sur les touches), dans le genre Battlelore, Shadows over Normandie, etc.
Oui, tu sais y jouer à Summoner Wars pourtant toi !
Je t’écris en MP
Pas de soucis si tu veux en parler. J’aime bien les 2 jeux (que je trouve franchement tres différents d’ailleurs, bizarrement et malgré un systeme de point d’armée je placerais pas vraiment arackan ds la categorie escarmouche).
Tant que ca compare à summoner, que ce soit en bien ou en mal ca correspond au sujet (sinon ca peut effectivement aller sur le sujet arackan ou le sujet comparatif que quelqu’un avait ouvert)
Les 2 jeux sont complémentaires, leurs seuls points communs est que ce sont des duels et que ce sont des jeux de cartes.
Classe
J’aime bien le style, ça va être une faction bien chiante à gérer. Et le mind mage, miam.
C’est méga fort. (et ça me rappelle que j’adore jouer les Brisesprits)
C’est peut-être en cours d’équilibrage parce que sur le papier ça semble très fort, effectivement, et pour pas très cher en plus.
Moi ça devrait aller alors je préfère rentrer pour jouer et m’asseoir à une table.
C’est parce que tu es un bourgeois du JdS !
Bonjour,
Quelqu’un a t il trouvé un moyen de mettre l’application en français ?