Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

Non non, celle là c’est mon petit démon intérieur qui a ricané quand il a lu la ligne :japanese_ogre: Il s’est dit que ouf, la « @froh line » n’était pas totalement perdue :innocent:

1 « J'aime »

Avec de la bière en bonus :

5 « J'aime »

Tu sais que tu ne dois pas être loin d’être le seul à dire ça, en ce moment ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben j’espère qu’a minima Matagot dit la même chose, sinon je suis niqué =p

3 « J'aime »

Je l’espère aussi pour toi :slight_smile:

Je l’espère pour vous. Moi Summoner Wars je prendrais en VO si je le dois =p

2 « J'aime »

marrant ce format de boite ! est-ce que ca sera écolo et vraiment petit, avec juste la place pour les 8 peuples ? :slight_smile:

4 « J'aime »

Juste la place pour les 6 peuples (c’est une boîte de 6 factions). Il y’a 2 factions « à part » qui viennent compléter le cycle précédent, et par la suite ce sera que des boîtes « Cycle complet ».

3 « J'aime »

En espérant une longue vie à la VF :slight_smile:

Parce que la VO non merki!

Campagne en février pour une livraison à quelle date à peu près ?

Ca va dépendre de la production après coup. Je vais mettre genre 6 mois mais si ca arrive avant, on enverra avant. (les fichiers VF traduits sont déjà en cours de finalisation chez nous, et la boîte en design de notre côté)

J’espère que le all-in saison 1+2 sera pas trop élevé, car je compte le prendre si ca va

1 « J'aime »

Normalement pour seulement 530 euros tu as tout.

J’espère qu’ils n’étaient pas sur les mêmes serveurs que ceux de Oath :-p

6 « J'aime »

Ca me parait tout a fait honnête

1 « J'aime »

Perso je mise sur du ~180€ ?

On est à 145 pr le all-in gameplay saison 1 + 2.
On est à 65 euros pr le all-in gameplay saison 2 seulement. (donc la boite de 6 factions + 2 factions unitaires + cartes promos dans pack mise à jour inclus gratos parce que y’a aussi les erratas)

Ensuite y’a les add-ons (dés, boîtes à l’unité, tokens et playmat exclusif vf) qui sont approximativement aux même prix que les US mais en euros (donc si c’est 19.95 USD ca a des chances d’être 20 €).
Franchement, les tarifs sont pas tirables plus vers le bas et les 2 pledges vont pouvoir être payable en 50/50, à l’exception des add-ons qui seront plein pot (parce qu’on va pas faire 200 lignes d’addons au lieu de 100)

7 « J'aime »

ca sera un all in + tapis pour moi mon bon monsieur

1 « J'aime »

Non, je suis un ancien dev, j’avais des sauvegardes, moi au moins =p

7 « J'aime »

Bon bah all-in gameplay en 50/50 comme ça je garde de la marge côté budget pour le all-in Street Fighter :blush:

1 « J'aime »