Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

too soon

1 « J'aime »

Alors je quitte Matagot en avril (rien à voir avec oath ni rien, je m’étendrais sur le sujet dans un post de départ). Ensuite, je vais essayer de vous assurer le suivi de la gamme (en freelance, avec matagot). A priori, Matagot n’a pas de soucis avec le fait que je puisse suivre certains jeux (principalement ceux que je suis allé chercher donc la gamme Bullet, les jeux Level99 comme Dead By Daylight, et Summoner Wars), et a envie de continuer à bosser avec moi. Je suis aussi allé chercher Skytear Horde, Slay the Spire, et Street Fighter (de la baballe celui là !), mais là, ça va être sportif de tous les suivre à côté d’un autre taf’.
Après, on verra dans les faits. Mais de base tout va bien entre moi et Matagot, et ce suivi devrait vous prouver qu’on est pas en mauvais termes =p

14 « J'aime »

Merde, qui va renvoyer les malotrus dans leurs 22 maintenant ?

Merci pour tes choix de localisation en tout cas.
Espérons qu’ils sauront faire perdurer ça…

1 « J'aime »

Ben moi, je suis toujours sur le forum en fait =p

C’est là tout le côté bien, je peux encore proposer des choix (à eux ensuite de les accepter ou non, mais c’était déjà le cas même en interne).

3 « J'aime »

Oh merde ! Ça fait pas si longtemps que tu étais chez eux… Tes maubourages vont nous manquer.
J’espère que ton/tes nouveau (x) projet (s) t’apporteront l’épanouissement nécessaire.

[EDIT] en fait, je sais, tu vas bosser pour Marvel Snap c’est ça ?! :eyes:

Non mais j’vais bosser ds la gestion de projet informatique tout en restant freelance pr les éditeurs de jeux de société qui pourrait avoir besoin de mes services sur le côté (à priori, ca ne concernerait que matagot donc :p). Pour Marvel Snap, y’a ptet un truc qui vous plaira à un moment :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oh putain ! Une version physique avec de belles cartes foiled ?! :scream::scream::scream:

Too soon pour en parler. Too soon.

2 « J'aime »

ca paiera mieux que chez un éditeur de jeu de société :stuck_out_tongue:

A peu près le double ^^"

6 « J'aime »

Street fighter est très bon alors? @froh

Tu veux dire que tu vas gérer Summoner Wars en ligne. Car ouaip faut un PM pour que la version française sorte un jour.

Bon après je joue que à marvel snap en ligne donc je peux attendre encore qq années

J’dirais que ca depends de ce que t’attends mais c’est un street masters fluidifié, et ça c’est cool.

Je ne sais pas du tout ce que le gameplay peut donner. Mais un très bon jeu d’affrontements avec de l’asymétrie je serai preneur

Ca commence mal c’est un jeu coop.

(Bon apres y’a de l’asymetrie)
La version affrontement serait exceed qui est tres bien.

J’ai lu Marvel Snap je suis hypé alors qu’il a quasi rien dit :eyes:

C’est une application pour envoyer des photos à des héros sous licence ? :face_with_monocle:

Bon alors, @froh, plusieurs choses :

  • mon compte en banque te remercie de bientôt quitter Matagot, car je pense que les jeux que tu portes tombent pile poil dans ce que j’aime aussi (Summoner Wars, Bullet, Street Fighter).
  • mon moi intérieur est triste de savoir que justement, tu ne seras plus autant là pour porter des jeux qui me font bien vibrer.
  • mon moi humaniste est content que tu aies un job qui te permette de mieux vivre et je te souhaite le meilleur là-bas.

Bref, si jamais Matagot te paye deux fois plus, je me retrouve vraiment dans la merde :innocent:

Tu as raté la partie ou je pouvais continuer à leur proposer des jeux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »