Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

PlaidHat a commencé les previews en VO des Shadow Elves qui seront dans cette S2 :heart_eyes:

Selunda (Invocateur)

cards-shadow_elves-selundar

Évènement Épique

cards-shadow_elves-into_darkness

Les 4 Unités Communes

cards-shadow_elves-shadow_mage
cards-shadow_elves-true_seeker.png__400x247_q85_subsampling-2
cards-shadow_elves-sage_ranger
cards-shadow_elves-shadow_knight

5 « J'aime »

On continue la preview de PlaidHatGames concernant les Shadow Elves (avec un design sublime :purple_heart:, soit dit en passant)

Les 3 événements standards

image
image
image

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Idée excellente car j’ai l’insert de hohyss

(message supprimé par son auteur)

Possible :wink:

Les Championnes des Shadow Elves ! J’adore l’effet de Taliya qui « corrompt » un portail de l’adversaire :heart_eyes:

Résumé

cards-shadow_elves-lucian
cards-shadow_elves-samara
cards-shadow_elves-taliya

2 « J'aime »

Les Communes des Wayfarers révélées (en anglais)

Communes

cards-wayfarers-eager_adventurer
cards-wayfarers-gem_dancer
cards-wayfarers-wayward_rogue
cards-wayfarers-spirit_voyager

Pour rappel, Celeste (l'invocatrice) et l'Évènement Épique qui avaient déjà été révélés:

cards-wayfarers-celeste
cards-wayfarers-coordinate

Ils ont l’air super fun à jouer :star_struck:

Sources:

3 « J'aime »

j’ai que 3 parties avec la saison 1 a mon actif, mais j’adore ce jeu et je veux tout, j’en serai!

2 « J'aime »

Cela fait plaisir à lire :partying_face:
Je suis dispo pour jouer sur l’appli si besoin :saluting_face:

J’aimerai bien ! Mais j’ai jamais reçu le code qu’on attend depuis la saison 1 :grin:

En meme tps que la vf :stuck_out_tongue:

Après la livraison de la saison 2 donc ? :innocent:

Pas forcément après non !

je parle bien le froh maintenant : Pas forcément avant non plus !

3 « J'aime »

Ben ça dépends de quand la VF sort. Ensuite, comme elle est activement liée à la traduction des nouvelles armées, et que cette traduction touche à sa fin. Et que cette trad sera (selon toute logique) terminée « avant » la production. Il y’a quand même de grosses chances que l’appli VF sorte avant la fin de la prod. Ceci dit, on est jamais à l’abri de trucs à la con (panne serveur <3 etc)

1 « J'aime »

@froh Salut, pensez vous sortir les magnetic deck box durant la campagne ? Ça serait choupi…

1 « J'aime »

Encore un compte secondaire de froh, ça va finir par se voir car Froh + Yoh = Frozen Yoghourt
:arrow_right: :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

La réponse est oui. Cette campagne c’est ma dernière campagne VF chez matagot, donc ca va être de la grosse baballe. J’ai négocié tous les addons dispos. Ca va envoyer du lourd.

5 « J'aime »

What !?
Tu t’arrêtes après ? Mais qui va nous assurer le suivi de la gamme ? C’était bien d’avoir quelqu’un qui croyait vraiment au jeu… :worried:

Et du coup tu quittes Matagot ou tu y changes de poste ?

2 « J'aime »