Summoner Wars - VF par Matagot

Pareil, tout sleevé en Paladin et perso c’est nickel.

2 « J'aime »

Pour résumer. Les sleeves « perfect fit » ou « inner sleeves » sont tes amis. Cherche ta marque favorite :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je vais essayer de me les procurer pour comparer.

C’est toi qui a essuyé les plâtres à ce que je vois alors merci : je vais pouvoir (enfin) aller récupérer ma boite cette semaine :slight_smile:

Et pourquoi ne pas fournir un PDF prêt à imprimer pour le playmat en VF ? Compliqué à faire ?

1 « J'aime »

Au moins, si ça a pu faire avancer le schmilblick et aider la communauté, avec le sens du sacrifice, tout ça, tout ça… :grin:

1 « J'aime »

Perso j’ai pris des docsmagic premium, j’en suis plutôt content (ya les fdp qui sont ultra élevés par contre).

pour ca qu’il faut prendre en masse (mini 50 paquets chez moi)

Pareil je fais plusieurs jeux à la fois pr absorber les frais de port. Je recommande toujours le site Sleeveyourgames, qui vous permet de bien suivre ce dont vous avez besoin

Va y avoir de l’insert… :eyes:

5 « J'aime »

mais moi je reste tranquille …

4 « J'aime »

Bon en rentrant du boulot ce soir je suis tombé sur 2010 et 2013 qui s’étaient installés un petit SW : Givrenain vs Royaume Déchu

Ils ont bcp aimé ces deux factions hyper “spéciales” d’après eux : déplacer les structures et ramener des zombies de la défausse à beaucoup plu

Je pense que la rapidité de mise en place fait que ça sort facilement. Un peu comme champ d’honneur et contrairement à SFB et ses magnifiques figurines

4 « J'aime »

premiere partie ce week end, les paloufs qui soignent contre les canons de verre Elfes du Phoenix. Incroyablement impressionne par l’assymetrie et l’equilibre, les paloufs ont perdu avec l’invocateur elfe a 1 pv, plus personne n’avait de cartes dans le deck, je suis super content de cette partie decouverte. Un peu long avec les factions choisies, mais quel bon moment. Et bien meilleur que la VF que j’avais bien ponce a l’epoque.

tres content, donc; nonobstant le bemol des erreurs affectant le gameplay. J’en serai pour la saison 2, mais pas pour le playmat a moins que les cases soient un tout petit peu plus grandes.

1 « J'aime »

Ça c’est une bonne idée !!

3 « J'aime »

J’allais le dire ! Car oui ca passe avec les Paladins, mais avec mes enfants j’avoue que c’est un peu bourrin le déplacement : « ah ah je vais t’encercler » et vas y que je passe entre mon portal et une unité mais au passage j’ai tout désaligné de 1cm…

J’vais demander si le playmat a des cases plus grandes des fois que…

1 « J'aime »

Demande aussi si il peuvent le traduire, des fois que …:smile:

2 « J'aime »

Le souci du playmat c’est l’impression minimale dans une langue. C’est pas la traduction :stuck_out_tongue:

J’imagine bien vu le peu qu’il y a a traduire.
En tout cas je serai surement de la saison 2 avec ou sans playmat.
Et tu penses que c’est envisageable de jolis tapis de dés illustrés?

Je vois les prix, et je vois ce que je vous propose selon ce que j’arrive à négocier. Après je pense que vous préfererez un prix bas plutôt qu’un peu plus haut avec des tapis. Mais si je trouve un truc sympa, je fonce.

2 « J'aime »