Summoner Wars - VF par Matagot

Merci Froh pour ta réponse détaillée…

Bon bah…y a plus qu’à connaître la date, désormais :grin:

Début de la campagne le 29 Février !

1 « J'aime »

Tu bluffes

1 « J'aime »

Non j’ai encore mes genoux !

:thinking:

1 « J'aime »

Une façon subtile d’annoncer que la campagne a été décalée à 2024. :grin:

1 « J'aime »

Ou bien pour le 1er mars :wink:

Playmat VF vous acheteriez ou pas ?

  • Oui pendant la campagne
  • Non ca fait chier
  • Ptet après la campagne mais pas sur

0 votant

(le but est d’estimer les quantités à demander et de voir si c’est « faisable »)

4 « J'aime »

Insta buy !

Attention question biaisée sans aucun prix

2 « J'aime »

Alors oui sans hésitation :slight_smile:
(et en Anglais je ne prendrai pas vu que j’y joue uniquement avec mes filles de presque 8 ans)

2659 euros ht.

(Je ne donne pas de prix parce que ca depends de la quantité en fait de facon importante)

2 « J'aime »

De mon côté, je suis archi-partagé : même si j’aime le jeu, les tapis, c’est gros et ça prend de la place et c’est chiant à ranger. Le plateau en carton est pas ultra robuste, mais j’ai trouvé comment le déplier sans trop forcer dessus et c’est déjà plus que suffisant.

Et à côté de ça, plus ça va, plus la deluxification qui est quand même superflue me semble en contradiction à mon échelle personnelle avec les exigences de réduction de consommation. (pas que ce soit rationnel (y’a sûrement d’autres trucs où je pourrais gagner autrement plus, etc, mais là, c’est un acte concret où je vois ce que ça donne). Après, clairement, le jeu le mérite et j’ai envie de le soutenir vu sa qualité. Bref, sincèrement, il y a l’envie mais ce n’est pas sûr que ça se concrétise.

Et apparemment @benwab a de mauvais souvenirs sur 10’ to kill de sondage d’achat (pour un artbook) qui ne s’étaient pas concrétisés à la fin de la campagne (même si moi j’avais tenu parole :innocent:)

1 « J'aime »

Oui, sans hésitation. Le confort d’un tapis néoprène pour ce type de jeu notamment est indéniable. C’est comme un jeu de figurines après tout, sauf que là on fait glisser des cartes. :slightly_smiling_face:

Oversize ou pas ?

Ca serait un vrai atout pour les cartes sleevees

2 « J'aime »

Idem a la vo. (Je l’ai pas donc je sais pas :p)

Donc à priori pas oversize on en avait discuté après la première campagne. Le site donne des mesures identiques à celle du plateau. Et surtout je pense que ce serait mentionné. Bref j’avais juste espoir.

Je prendrai aussi vu que je vais stocker le jeu dans une mallette à terme :slight_smile:

Par contre si le tapis est plus grand que le plateau actuel, ça sera sans moi, notre table sera trop petite :slight_smile:

Le playmat, dommage qu’ils aient pas fait une version du plateau sans texte (qui aurait été plus facile à vendre dans le monde entier pour eux aussi). J’ai peur que le récap des rounds rende mal (flou vu la taille du texte avec de l’impression sur playmat). Donc je vote la 4ème option: « ptet pendant la campagne mais pas sûr encore » :stuck_out_tongue:

Shadow Elves et Wayfarers confirmés pour Février 2023 (en VO) : Introducing The Wayfarers and The Shadow Elves | Plaid Hat Games

Et ya une beta du mode story sur l’appli (en VO aussi) qui est sorti ya qq jours, j’ai testé un combat, ça a l’air sympa.

3 « J'aime »