Summoner Wars: Saison 2 - par Matagot - livraison sept. 2023

Oui, je n’ai pas argumenté :slight_smile:
Les brisesprits avec le contrôle d’unité ennemis m’ont parus tricky à jouer, même avec mon expérience de joueur de cartes. C’est la raison pour laquelle je ne les recommande pas pour découvrir le jeu.

D’ailleurs nous avons le même point de vu concernant les elfes de la savane.

1 « J'aime »

C’est pas qu’à cause de la gestion des jetons soutien mais aussi parce qu’il y’a pas mal de double transfer à faire via l’invocateur à portée. Tandis que le plan ‹ basique › des brisesprits requiert moins cette spatialité.

Présent.

Chui là aussi m’sieur

Afin que vous ne votiez pas plusieurs fois, voici le petit sondage pr savoir votre réel intérêt pr les playmat en VF : Summoner Wars - VF par Matagot - #2417 par froh

Est-ce que les tokens et les dés couleurs sont prévus? Si aucun espoir, pourrait-on en être informé stp?

Les tokens surement. Les dés pas certain (pas sur du besoin là dessus). Les playmats en cours.

2 « J'aime »

Parfait!
Dommage pour l’incertitude concernant les dés en couleurs. Ceux-ci facilitent tellement la lecture des résultats (cf. L’application numérique)

J’vais demander aussi des fois que.

1 « J'aime »

Yep perso, autant les tokens, je les trouve pas ouf comparé à ceux de base niveau design, autant les dés, ça facilite quand même beaucoup la lecture des résultats en un coup d’œil.
C’est sûr que c’est pas du tout nécessaire, mais bien plus agréable.

1 « J'aime »

J’y travaille.

@froh tu penses qu’on sera à combien de décalage d’armée par la VO au moment de la VF?

Vers les 0 ou pas beaucoup vu que ca partira en impression au meme moment que le dernier pack d’armée du dernier pack VO.

4 « J'aime »

Alors la c’est vraiment une excellente nouvelle
Je pledgeais dans tous les cas mais ça fait vraiment plaisir

(bon apres ca c’est le plan, je peux pas garantir qu’il va se derouler parfaitement)

Mais pourtant je suis sûr que tu adores quand un plan se déroule sans accroc

Aucune idée vu que ça n’est jamais arrivé !

3 « J'aime »

Froh est plus Z-Team.

1 « J'aime »

Oui mais je suis Yoichi Isagi donc ça va en fait.

1 « J'aime »