Summoner Wars - VF par Matagot

Dans ce cas là, ce que je recommande c’est d’avoir un canal francais sur le discord officiel. Ca doit pouvoir se négocier. Je vais voir.

1 « J'aime »

Oui, je ne m’y connais pas trop, j’en aurais fait un (même si j’en ai jamais fait, faut bien se lancer), mais si on peut en avoir un officiel, ça serait top.

Et via le groupe FB que tu avais fait, ramener les joueurs dessus. Avec l’arrivée de la S2 dans nos chaumières et la réimpression de la S1 qui doit je crois aller avec, ça peut être un moment propice pour fédérer à nouveau une communauté autour de ce jeu.

Edit : la réimpression de la S1 c’est pas pour tout de suite…

Le groupe fb est pas très actif, je vous laisse le gérer (car je n’ai pas le temps de le faire). Mais n’hésitez pas a inviter dessus. Si vous avez besoin de droits ou de lots de tournois (on a encore des cartes promos) n’hésitez pas.

Oui pour le groupe FB, mais justement, en amenant dessus un lien Discord, peut-être que ça pourrait générer un peu de trafic dessus. Je ferai un message sur le sujet quand il y aura quelque chose en place.

Je pense qu’un Discord permet de plus facilement échanger. Après, même si je ne maîtrise pas le sujet, je crains qu’un Discord VF dans un Discord Officiel VO serait noyé. Ou alors ça serait un Discord VF qui serait indépendant et créé / animé par Matagot ?

Sinon on peut temporairement voir ce que donne un Discord juste fait par les joueurs et le basculer ensuite sur une dimension + officielle si ça prend.

Non, regrouper tous les joueurs dans un discord (meme vo) mais avec un canal francais ce sera plus simple à gérer. Si vous avez une question genre de règle, un passage sur les canaux anglais vous permettra rapidement une réponse.
En plus Matagot ne va pas gérer le discord, donc ca perdra, je pense, du monde avec un discord mort plutôt que vivant.

J’ai lancé la demande.

1 « J'aime »

D’acc. :ok_hand:

Quand tu sauras que c’est validé et fait, je rebouclerai avec le groupe FB pour en parler, et voir comment on pourrait organiser un 1er tournoi en ligne VF. Car sur le groupe, doit y en avoir pas mal qui comme moi ont profité de l’offre 1 an au digital via le préfinancement S1.

1 « J'aime »

Est-ce qu’on doit s’attendre à une livraison aux backers dans ces eaux là ?

Ben la date de fin d’octobre pr le départ se confirme.

2 « J'aime »

Une saison 03 est bientôt annoncée ? :stuck_out_tongue:

Bonne idée pour le discord :slight_smile: Au moins déjà le channel sur le discord officiel ça sera cool.

Jviens de checker, on serait donc 6 pour le tournoi (à moins que Froh ait finalement le temps de jouer). Pour éviter qu’on spamme trop ici avec cette histoire, je créerai un thread dans la journée (qu’on puisse discuter format, orga et cie).

1 « J'aime »

Oui tu peux faire un sujet, mais après on basculera sur le Discord, c’est plus facile pour échanger je trouve. J’ai envoyé une invitation à un pote de mon asso de jeux qui a joué pas mal à la V1. Il serait peut-être chaud pour jouer en digital.

Avant de lancer le tournoi, je ferai un tour sur le groupe FB quand on aura le discord. Et on fera un nouveau recensement. Histoire de savoir de base, entre ici, nos amis et le groupe FB qui seraient partant.

1 « J'aime »

Ok, autant attendre le discord alors :). Par contre, le nombre de participants influencera probablement le format, donc vaut mieux faire un recensement en amont.

1 « J'aime »

Je pense que le thread a son interêt :slight_smile:

2 « J'aime »

Je te laisse faire le sujet sur Cwowd @blipblop ?

1 « J'aime »

Ça marche, je fais ça.

EDIT: c’est fait

desole je debarque mais est ce que les codes pour le jeu sur pc on ete donne aux backers lors du premiers ks ??

Pas de code, tu as deja acces en te connectant avec le meme mail que gameontabletop sur l’appli.

desole j ai pas recu la news du 02 juin sur ma boite mail. merci de l info

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé le mode solo ?

https://www.plaidhatgames.com/news/35/

Merci

Wow ça a l’air bourrin, toutes les unités bougent, toutes attaquent, et il invoqué 2 à 3 par tour tous les tours sans payer. Selon ce qui sort au début ça peut être chaud ^^’