L’historique a été transféré petit à petit (ou est en train de l’être)
Les codes de réduction:
Way of the Fighter Backers Code: WOTF-KS
Relic Knights Backers Code: RK-KS
Super Dungeon: Legends Backers Code: LEGENDS-KS
(ne fonctionne que si tu es un backer desdits projets)
DEVIL-KS pour les 18£ si tu prends la boîte Devil Island
EXPLORE-KS si tu prends la print-only edition
Tu ne peux pas cumuler plusieurs bons de réduction sur une même commande, mais tu peux faire plusieurs commandes avec des bons de réduction différents et les combiner pour te faire rembourser les fdp à priori.
A chacun de voir. Ils ont fait d’énormes conneries, ils ont aussi été entubés ce qui n’a pas arrangé les choses, MAIS ils ont l’air d’avoir fait pas mal de nettoyage, d’avoir compris pas mal d’erreurs, et de toutes façons, si on veut pouvoir recevoir nos pledges à un moment, il faudra que quelqu’un leur file des thunes. Je pensais comme toi jusqu’à l’année dernière. Et puis j’ai joué à SDE 2.0 et lu les règles de RK 2.0, et je me suis dit « non mais en fait, j’ai vraiment envie de jouer à ces jeux », donc…
Pour le moment, elle est très bof. J’ai regardé les règles, il n’y a vraiment rien qui me donne envie d’y jouer plus qu’à un autre jeu d’escarmouche. Bon, faut dire que je joue à plein de jeux d’escarmouche (cf le topic). Tiens, il faudrait peut-être que j’en parle dessus. Mais ce sont des règles alpha, ils ont l’air d’être partis pour faire pas mal évoluer ça et qui sait, si ils arrivent à réunir suffisamment de thunes, ils réussiront peut-être à faire bosser Justin (un des designers de Malifaux, qui a été embauché pour faire les règles de RK et SDE 2.0) dessus. Et là, ça pourrait devenir pas mal du tout. Après, pour tester, tu peux tout à fait le faire avec des proxies. J’aimerais bien tester à l’occaz quand même.
Je pense même que c’est un très bon plan. Les figs sont top, le gameplay est vraiment pas mal maintenant, et avec la version campagne qui va avec… ça devient top, même pour les joueurs qui n’ont encore rien de SDE.