Super Dungeon Explore : Legends - par Soda Pop - Livraison vague 1 en 2018 (ou 2028 ?)

Du coup le voilà, SDE:C est dispo et le livre de règle téléghargeable ^^

Super Dungeon: Conquest Is Available Now!

Super Dungeon: Conquests represents an exciting new chapter in the growth of the Super Dungeon Masterclass miniature line!

The Sapphire Shield Mage Leader and the Amethyst Bonded Mage Leader are exclusive and only available with the Starter sets!

1 « J'aime »

C’est pas comme si j’avais expliqué ça deux posts plus haut :wink:

Enfin 120 balles de figs résine si tu achètes leurs deux starters (mais je crois que ça n’est pas nécessaire)

Oui effectivement je viens de le voir :smile: Faut dire qu’avec toutes les sorties et les annonces bien dur de tout suivre et lire ^^ On va se contenter de telecharger les règles pour le moment…

Alors en fait, c’est un jeu d’escarmouche, un vrai.

Les règles sont en alpha, donc pas forcément top. Mais comme lu sur une autre page, je ne vois pas ce que celui-ci aurait de spécial, en dehors du fait de ne pas être fini, qui justifierait d’y jouer. Et les figs vendues pour n’ont même pas de règles officielles pour SDE… dommage…

Les règles n’ont pas l’air mauvaises, du peu que j’ai lu. Probablement plus compliquées que ce qu’elles devraient (comme souvent avec ND), mais pas mauvaises…

1 « J'aime »

Voilà le tour de SDE - Devil Island

Prepare for Devil Island!
Ninja Division and Soda Pop Miniatures are excited to announce the Super Dungeon: Explore - Devil Island Starter!

1 « J'aime »

SDE Devil island en préco.
Les backers de Legends ont le droit à un nouveau code de réduction, ce qui leur revient à 28£ pour la version print-only (qui contient tous les éléments papier et carton dont on a besoin pour jouer à SDE, pour ceux qui ont déjà des figs de SDE) ou 56£ pour la version avec les figs.
Alors ok, vu les thunes qu’on a déjà lâchées pour le jeu, on aurait aimé ne pas avoir à allonger des sous en plus pour jouer à notre jeu, mais le deal ne me semble pas mauvais.
Pour les non-backers, il faudra aligner 18£ de plus pour chaque solution.

Et il y a un mode campagne.

1 « J'aime »

Je sais, je suis tout seul à poster, mais je sais que des gens lisent mes posts (et na!) :slight_smile: Et puis ça fait ruminer ZK, qui attend toujours son pledge de Legends (que tu finiras par avoir, sisi)

Dans Devil Island, il y a un mode campagne, mis au point par Justin (celui qui a refait les règles de SDE), et qui a l’air bien foutu! Les scénarios sont bcp plus courts, les objectifs diffèrent de partie à partie, ça a l’air super chouette!
Du coup, j’ai commandé deux boîtes de clans sur un magasin en ligne, et je vais passer bientôt ma commande pour DI + le card pack de NAS.

1 « J'aime »

Non mais je rumine pas

Mais j’ai pas regardé c’est quoi cette version ? Et toi qui a regardé les prix c’est combien le port ?

Le port, je te dirai ça ce soir, je pense, mais ça part d’Angleterre, ça devrait être raisonnable.

Plus d’explications alors sur ce que c’est:

• Ils n’ont pas assez de thunes pour produire le KS (de SDE et de RK et de WotF, mais WotF, ça y est, ils ont réussi à le finir à peu près, et ils vont commencer à envoyer une partie du KS de RK)
  • La vente des masterclass est limitée par le nombre de joueurs. Il n’y a plus de boîte de base, donc ils sont un peu coincés
  • Ils ont un gros stock de figs de Ninja All Stars dont ils ne savent pas comment se débarrasser (je simplifie)
  • donc ils proposent de faire une boîte print-on-demand avec les règles de SDE 2.0, un bout du mode campagne qu’on voulait avec Legends (tout ça, ils vont l’imprimer), et les figs qu’ils ont sur les bras de Ninja All Stars.
  • Ils savent bien que les backers de Legends veulent (avec raison) ce qu’ils ont backé. Ils ne peuvent pas produire pour le moment, mais ils nous proposent des réductions.
  • il y a une version sans les figs à moins cher
  • ils sortiront dans quelques mois l’équivalent pour le mode arcade, avec les figs de l’extension Caverns of Roxxor, dont ils ont apparemment encore bcp en stock

Pour plus d’infos sur le mode campagne fourni dans cette boîte:

On a fait une partie en mode classique il y a quelques semaines avec mon frangin et un pote. Je n’avais pas tout imprimé alors c’était un peu galère. Et c’était notre première partie, alors on a fait pas mal d’erreurs. Mais c’était pas mal, franchement. On avait mal choisi notre équipe de départ, c’est dommage. On a perdu et le consul a gagné. Mais c’était cool et on avait tous envie d’y rejouer.

3 « J'aime »

Oula je vais regarder dans mes mails pour retrouver mes codes de réduction!!! J’ai reçu un mail dernièrement afin de « re-créer » un compte sur leur store…je me suis exécuté mais je n’ai plus aucun historique de mes commandes et de mes KS (ce qu’on retrouvait avant).

Par contre remettre des sous dans cette boîte c’est quand même pas acceptable…

Mais si on te lit. Mais après on le dit pas forcément : honte toussa. :wink:

Perso j’ai pas pledgé SDE Legend. Failli mais pas fait (trop doublon vis à vis d’Arcadia quest) .

Ils ont fait une version escarmouche il y a peu, la ils font une autre version. En gros entre NAS SDE, le cross over du début, la version arcade , l’escarmouche et cette version (j’en oublie?) ça fait beaucoup de façon de jouer!

Je trouve qu’ils sont courageux et ils continuent. Ça me semble pas être tant un mauvais plan pour des joueurs un peu accomplis et équipés vis à vis de leurs précédents jeux/figurines.

Des retours sur la version escarmouche?

L’historique a été transféré petit à petit (ou est en train de l’être)
Les codes de réduction:

Way of the Fighter Backers Code: WOTF-KS

Relic Knights Backers Code: RK-KS

Super Dungeon: Legends Backers Code: LEGENDS-KS

(ne fonctionne que si tu es un backer desdits projets)

DEVIL-KS pour les 18£ si tu prends la boîte Devil Island
EXPLORE-KS si tu prends la print-only edition

Tu ne peux pas cumuler plusieurs bons de réduction sur une même commande, mais tu peux faire plusieurs commandes avec des bons de réduction différents et les combiner pour te faire rembourser les fdp à priori.

A chacun de voir. Ils ont fait d’énormes conneries, ils ont aussi été entubés ce qui n’a pas arrangé les choses, MAIS ils ont l’air d’avoir fait pas mal de nettoyage, d’avoir compris pas mal d’erreurs, et de toutes façons, si on veut pouvoir recevoir nos pledges à un moment, il faudra que quelqu’un leur file des thunes. Je pensais comme toi jusqu’à l’année dernière. Et puis j’ai joué à SDE 2.0 et lu les règles de RK 2.0, et je me suis dit « non mais en fait, j’ai vraiment envie de jouer à ces jeux », donc…

Pour le moment, elle est très bof. J’ai regardé les règles, il n’y a vraiment rien qui me donne envie d’y jouer plus qu’à un autre jeu d’escarmouche. Bon, faut dire que je joue à plein de jeux d’escarmouche (cf le topic). Tiens, il faudrait peut-être que j’en parle dessus. Mais ce sont des règles alpha, ils ont l’air d’être partis pour faire pas mal évoluer ça et qui sait, si ils arrivent à réunir suffisamment de thunes, ils réussiront peut-être à faire bosser Justin (un des designers de Malifaux, qui a été embauché pour faire les règles de RK et SDE 2.0) dessus. Et là, ça pourrait devenir pas mal du tout. Après, pour tester, tu peux tout à fait le faire avec des proxies. J’aimerais bien tester à l’occaz quand même.

Je pense même que c’est un très bon plan. Les figs sont top, le gameplay est vraiment pas mal maintenant, et avec la version campagne qui va avec… ça devient top, même pour les joueurs qui n’ont encore rien de SDE.

J’ai regardé en utilisant le code et ca me fait 13£ de réduction soit un reste à payer de 58 £ (+15 £ de FDP), c’est un peu du foutage de gueule car j’ai laissé 150 dollars sur SDE2!

Tu as un code à 13£ et un code à 18£.

ça n’est en aucun cas un remplacement de ta récompense du KS. Ils veulent toujours pouvoir envoyer ce que tu as commandé. Mais en l’état, ils ne peuvent pas produire de plastique (et du carton, à peine), pas de thunes, pas d’investisseurs. Alors ils font avec les moyens du bord :slight_smile:

Ils ont merdé, on est tous d’accord, y compris eux. Grave merdé, sur plein de points. Libre à toi de ne pas leur filer de thunes supplémentaires, ça serait tout à fait compréhensible. Je ne me vois pas conseiller à des gens de filer plus de thunes à ND.

Pourquoi ne font-ils pas un nouveau KS ou réouverture de PM pour finir la prod? :sweat_smile: :arrow_right: :door: Moi aussi je vais probablement en être pour ce DI ! Il y a un nouveau Designer Diary et de nouvelles figurines à venir pour demain…

https://ninjadivision.co.uk/blogs/news/super-dungeon-explore-2nd-edition-designer-diary?fbclid=IwAR1IiG6MdIz7MrT1VBoGiNJfudk4EU0hVELkZ0hBLWfe0WT0aUnX3DKdr8Y

Two new Masterclass Miniatures are getting ready to join your Super Dungeon games, we preview the art for Celestian Purifier and Virtuous Blade. Both Heroes will be released this Monday!

EDIT: Von Drakk …

…VERY limited stock, get ready for tomorrow! This will be your last chance to get it!

La preco de SDE Devil Island a été semble-t’il un beau succès. Ninja Division lance du coup une wave 2 pour la preco. SDE Legends va peut-être voir finalement le jour si ça continue ^^

1 « J'aime »

Ninja Division vient de teaser sur les offres à venir pour le BF et Noel … il y en aura pour tout le monde SDE et RK en tête avec des bundles, d’anciennes éditions limitées qui vont faire leur come-back et de nouvelles sorties ^^

We here at Ninja Division would like to wish everyone a happy and safe Thanksgiving holiday.

To celebrate the holidays, we are offering FREE SHIPPING on all US orders of $20 or more ($60 International) through December 14th.

Use it to catch up on classic favorite Super Dungeon Masterclass releases that you may have missed like the fantastic Crystal Shaper.

|600x600x600x600

or villainous Hecate Vilehorn !

|600x600x600x600

We also have several exciting releases planned for Black Friday, such as the Maleficent Idol and Lunar Mage.

|600x600x600x600

Over the weekend and coming weeks, we will be unveiling some exciting limited holiday bundles, the return of some fan-favorite limited editions for a limited time, new Relic Knights releases, and more!

1 « J'aime »

Une petite update pour faire un point sur la prod’ de Devil Island…

Devil Island Manufacturing Continues

Like you, we are excitedly waiting for Super Dungeon: Explore - Devil Island, it’s taking longer to print than the initial estimates, so we wanted to touch base with you with an update.

In order to be able to make the product we needed to source the print job to multiple printers. Here’s how it breaks out:

Devil Island Box - Ordered. The manufacturer has told us it will be approximately 25 days before shipment to our US warehouse.

Tiles and Token Sheet - Ordered. The dieline to cut the tokens is finishing manufacturing. We are anticipating tokens and tiles to be done in another 2 weeks. This manufacturer is local to us in the US, so there is no shipping time there.

Cards and Rulebooks - Ordered. We do not have a current time estimate from them. (We’re getting one.) However, they are the same manufacturer who is doing the Relic Knights cards. The Esper Deckproduction run just arrived today at our US warehouse (and is in transit to the UK), and they are working away on our orders.

Dashboards (Mighty Monster Charts and Backpack) - Ordered. We are expecting physical production proofs in the US soon. Then in should just be a matter of a couple of weeks.

Miniatures - Complete.

**Dice (Wave 1)** - Complete.

Everything is being manufactured in the US, so shipment to our US warehouse from the manufacturers should not take long once they are complete. At the UK warehouse we already have our allotment of miniatures and dice, and once the US has the printed materials they will priority ship them to the UK to ensure timely arrival.

Devil Island components - Ninja Division UK warehouse|600x600x600x600

Devil Island miniatures and dice are ready at our UK warehouse

These production orders also include the print for all of the Print Edition and « Wave 2 » orders. Wave 2 will ship as soon as dice manufacturing is complete. (Wave 1 already has all dice ready in our UK warehouse).

Holidays and a new slate of various Covid state restrictions in the US may have slowed things up a bit, but Devil Island cannot be stopped! Right now, everything is steaming towards a staggered arrival in our warehouses over December and early January. We will work at frenetic ninja pace to turn around assembly and get it shipped to you the week we get everything.

As each component is finished we will show of them off as soon as they arrive.

The anticipation may make us burst like an over-shaken soda, but Devil Island is coming and going to be awesome!

1 « J'aime »

Mince, j’avais loupé tous tes messages. Bon, il semblerait qu’ils aient quand même appris quelques trucs de leurs erreurs, vu qu’ils tiennent les gens informés :slight_smile: