Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Non. Certaines sont assez fortes du coup (celle de Tzu Xiao par ex).

1 « J'aime »

Intéressé par les trayz. Je passe en mp.

Du coup, j’en ai aussi à dispo si ca intèresse du monde.

Vous savez où trouver la FAQ ? J’aimerais bien voir si je fais des erreurs !

Je suis en train d’optimiser ma boite blanche pour caser la saison 1. J’ai opté pour l’Origami. Je créé des boites (papier assez épais) pour chaque personnage. Je me suis inspiré du plan de @François merci :wink:.
Les 24 figurines auront chacune leur boite (avec feuille métallique + aimant merci @jub) et couvriront le bas de la boite avec un emplacement pour les cartes.
J’ai prévu un contour en MDF ou carton mousse pour effectuer un étage pour caser les statues les différents jetons, le plateau et la règle.

voici un aperçu

12 « J'aime »

@Franck19 bon choix, tu peux garder une taille identique pour toutes les boites moi elles sont toutes rentrées sans effort

Pour pouvoir tout caler sur le fond de la boite j’ai plusieurs tailles
12 figs Longueur = 6cm largeur = 5cm Hauteur 7 cm
4 figs Longueur = 9 cm largeur = 7,2 cm Hauteur 7 cm
4 figs Longueur = 7,2 cm largeur = 7 cm Hauteur 8 cm
4 figs Longueur = 7,2 cm largeur 7 cm Hauteur 9,5 cm
et il me reste un espace de 18 cm / 10 cm pour les cartes.

4 « J'aime »

Au final il me reste les 4 boîtes des extensions et les cartes en anglais si quelqu’un en veut, sinon ça part à la poubelle en fin de semaine.

La poubelle jaune , celle du papier alors :sweat_smile:

Je suis deg je viens de voir qu il me manque une carte du deck de Al kemi… Vous savez si je peux en trouver une avec le sav?

Voici mon premier niveau de ma boite blanche de SFB. J’attends ma plaque métallique et mes aimants.
Toutes les figs, les cartes de la saison 1 et par dessus les plateaux.
Il me reste les statues et les jetons à integrer.



6 « J'aime »

Et voici mon dernier étage de ma boite blanche de SFB. J’attends la reception des aimants et la plaque métallique. et j’ai encore de la place pour de futurs extensions :star_struck:


7 « J'aime »

Je sors d’une session avec un copain, 1ère partie je lui explique les règles, je l’éclate.
Les 3 suivantes il m’a roulé dessus.
Je pense que j’ai pas du tout compris comment fonctionnaient les objectifs en fait, et donc j’ai pas du tout anticipé correctement mes/ses actions.

Là je suis un peu salé comme on dit, pas envie d’y rejouer avant un moment.

3 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi j’ai reproposé une partie à la pause.
Au bout de 4-1 avec 2 persos en même temps, j’ai concéder la victoire.
Je me demande si il brûle bien ce jeu…

Haha, faut faire gaffe aux objectifs. Dans ta team, tu dois avoir un minimum de 3 cartes avec du « contrôle » (4 ou 5 c’est mieux). Ce sont des cartes avec « poussée », « transfert », « attraction », « peur ». Sinon tu te retrouves souvent à ne pas pouvoir déloger ton adversaire d’un objectif.

1 « J'aime »

Donc feuilles métallisées, aimants et la plus grosse boîte (radiant authority) du round 2 pour faire le premier niveau puis une boîte de pandemic pour le deuxième étage.


Next step les cartes et surtout enfin commencer à peindre autre chose que les tokens :slight_smile:

PS faut aussi coller sur les bords des feuilles métallisées pour les statues

3 « J'aime »

Question règle j ai un doute :

On m attaque avec l’effet double , je défend avec une réponse qui me donne +2 def . Est ce que la carte réponse +2 fonctionne aussi contre le double ?

Merci a vous

Regarde la définition de double : ça double les dégâts infligés, qui sont les dégâts après soustraction de la défense. Donc si c’est une attaque de 3 avec double, tu doubles 3-2=1, donc tu prends 2.

Super merci a toi !