Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Première peinture de fig de ma Life !

28 « J'aime »

Tu t’es pas attaqué au jeu le plus simple en plus , pour une première :wink:

1 « J'aime »

question a la con j’ai un doute :

peut-on jouer une carte réaction contre une carte compétence ? il est précisé " contre une action d’attaque adverse "

Non. Mais on aimerait bien parfois :wink:

Bon c’est mon premier message sur le forum parce que sûrement rien d’intéressant à dire d’habitude… par rapport à mon temps passer à le lire.

Je viens de recevoir la rangement feldherr pour mettre tout le contenu SFB dans la grosse boîte blanche. C’est cher mais ça fait gagner de la place. Maintenant reste plus qu’à jouer…

Du coup avant de tout balancer je me demandais si ça intéresserait quelqu’un les 4 boites avec trayz des extensions, tous les trayz de la boite de base et aussi les cartes anglaises des 4 extensions ?

Je vois pas trop pourquoi ( à part les cartes peut être ) mais si quelqu’un en a envie je lui donne, juste les frais de port à payer. Juste pour me déculpabiliser de jeter autant de plastique.

3 « J'aime »

Il va falloir que je me le note , j ai du oublier plusieurs fois et faire des réactions sur des compétences

Bienvenue,

Si à l’occasion tu as quelques photos à partager du rangement, je suis curieux de voir ce que ça donne :blush:

Je ferais ça, mais j’ai choisi d’investir dans le rangement du jeu, et j’ai, par conséquent, sacrifié le téléphone à côté.
Par contre j’en suis très content au niveau du gain de place et le côté mousse fait que ça alourdi pas la boîte. Ce qui me fait peur c’est le temps pour trouver les cartes des persos.

1 « J'aime »

Pas moyen de stocker les decks perso avec chaque figurine ?

Non c’est à part

Jeu de mousse Feldherr pour Super Fantasy Brawl - Big Box | Feldherr dans le monde

Pas de photos persos encore, ils m’ont pas envoyé un bout de l’insert… il arrive en retard

Donc il est impossible d’éviter une compétence ?

Effectivement la carte compétence ne peut pas être contrée par une carte Réaction.
Par conséquent on n’est obligé de subir une carte compétence

2 « J'aime »

Non. Certaines sont assez fortes du coup (celle de Tzu Xiao par ex).

1 « J'aime »

Intéressé par les trayz. Je passe en mp.

Du coup, j’en ai aussi à dispo si ca intèresse du monde.

Vous savez où trouver la FAQ ? J’aimerais bien voir si je fais des erreurs !

Je suis en train d’optimiser ma boite blanche pour caser la saison 1. J’ai opté pour l’Origami. Je créé des boites (papier assez épais) pour chaque personnage. Je me suis inspiré du plan de @François merci :wink:.
Les 24 figurines auront chacune leur boite (avec feuille métallique + aimant merci @jub) et couvriront le bas de la boite avec un emplacement pour les cartes.
J’ai prévu un contour en MDF ou carton mousse pour effectuer un étage pour caser les statues les différents jetons, le plateau et la règle.

voici un aperçu

12 « J'aime »

@Franck19 bon choix, tu peux garder une taille identique pour toutes les boites moi elles sont toutes rentrées sans effort

Pour pouvoir tout caler sur le fond de la boite j’ai plusieurs tailles
12 figs Longueur = 6cm largeur = 5cm Hauteur 7 cm
4 figs Longueur = 9 cm largeur = 7,2 cm Hauteur 7 cm
4 figs Longueur = 7,2 cm largeur = 7 cm Hauteur 8 cm
4 figs Longueur = 7,2 cm largeur 7 cm Hauteur 9,5 cm
et il me reste un espace de 18 cm / 10 cm pour les cartes.

4 « J'aime »

Au final il me reste les 4 boîtes des extensions et les cartes en anglais si quelqu’un en veut, sinon ça part à la poubelle en fin de semaine.