Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

C’est une déformation professionnelle à force de faire des synthèses :grin:

1 « J'aime »

Si ton attaque a fait deux dégâts , et bien tu refait deux dégâts …

Après déduction de la défense.

Par exemple tu as 3 degats contre Lorelei défense de 2, cala fait normalement 1 dégât mais avec doublé tu fais 2 degats.

Si ta cible n’a pas de défense elle se prend 6 dégâts (3x2)

1 « J'aime »

Non il n’est pas actif, donc ne peut pas être scoré (ou alors je me plante depuis le début)

J’ai pas joué à 4 joueurs, mais oui c’est normal d’avoir des trous

Oui tu peux l’appliquer sur n’importe quel champion, pas que sur celui de la réaction

Tu répètes deux fois la phase d’application des dégâts (telle que décrite dans le déroulé détaillé d’une attaque)

1 « J'aime »

Curieux d’avoir vos réponses car nous on l’enlève du coup . Est ce qu’il y a une trace de ça dans une FAQ ?

De mémoire, il n’est pas actif donc on ne « check » pas pour savoir si on le remplit ou non.

La zone ne peut pas être marquée.
image
Comme il ne peut pas être marqué tu ne vérifie pas si tu remplis les conditions.
La carte est juste là pour que tu puisse anticiper le tour suivant.

2 « J'aime »

Ok je vais donc retourner à l’école et apprendre à lire :rofl::joy:

Je suis tombé là dessus sur Facebook, ça m’a grave donné envie, à la manière d’un champ d’honneur, carrément plus pratique à trimballer puis en attendant que tout soit peint…

3 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée des chips comme ça, vous savez ou en trouver avec les bons autocollants ?

En plus des jetons poker , on voit un plateau plus petit qui rentre dans la boîte d’extension👍

Il a découpé les bords de son plateau carton et il a imprimé des images qu’il a collé dans les bagues fourni avec le jeu?
C’est une bonne idée même si l’idée de découper le plateau me fait un peu froid dans le dos.

Non je pense que c’est un plateau imprimé maison redimensionné et jetons de poker avec stickers

Sur la page FB, certains ont indiqué que c’était la version proto de l’auteur (mais je n’ai pas vérifié l’info).

Too Many Brawls? :grin:

2 « J'aime »

Bah je trouve que ça aurait été un super add-on une version pocket dans ce style plutôt que des gradins :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après si on raisonne comme ça, autant faire un print and play :confused:
Je vais bientôt y penser si je retrouve pas un pledge au prix KS haha

Bah honnêtement je prends ce jeu comme un jeu de cartes à la façon d’un Summoner wars, donc ça me choquerait pas que les présences soit symbolisés par des jetons , même s’il faut bien dire que les figs elles claquent , c’est pas le plus transportable

Au fait, etant donné que la section Téléchargement a complètement disparue du site de MG, est-ce qu’il existe des aides de jeu en VF à imprimer ? Ne serait-ce que la liste des mots-clés avec leurs descriptions…
Je n’ai rien trouvé sur BGG non plus…

Ici dans ce même fil :

3 « J'aime »