Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Est-ce que vous avez ce soucis sur l’aile du dragon de Novamor ?

On voit tout le tour du bras de l’aile un affaiblissement en blanc du plastique.

Je suis tombé sur ça:

Pour ceux qui veulent mettre un support 3d pour les cartes objectifs autre que les stands.

@GRIFFE_Frédéric Est-ce que vous avez ce soucis sur l’aile du dragon de Novamor ?
On voit tout le tour du bras de l’aile un affaiblissement en blanc du plastique.

Sur le mien il n’y a pas la trace blanche mais on sent une certaine souplesse dans l’aile.

2 « J'aime »

Je viens de voir la vidéo unboxing The King of Average il a le même soucis que moi avec l’aile du dragon de Novamor.

Une fois sous-couché ça ne devrait plus se voir. Ca me semble bénin comme soucis.
Par contre vivement que le sav ouvre parceque je voudrait bien avoir une sorcière avec une main droite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui moi aussi j’ai ça. Mais je pense comme @monsieurrien une fois sous couché ça se verra plus.

Sans remonté le topic vous vous rapelez ce qu’il y a comme couac sur les figurines à vérifier ?

Certains ont des statues cassées :

Léo mercredi en live a dit que le SAV était ouvert pour sfb et qu’il fallait faire sa demande avec photo sur l’adresse mail support Mythic Games

1 « J'aime »

Bon après 10 parties j’ai joué au moins deux fois chaque héros et force est de constater que c’est pas super équilibré tout ça. Certain perso sont bien fumé genre tzu xiao, nevamor voire le gros ork.

Et d’autres sont à la rue car hyper dur à jouer, genre mariuz, la taupe, le Phoenix.

Avez vous ce ressenti de votre côté ?

oui , il y a d’ailleurs une tier list et un dédéquilibre comme dans tout jeux d’escarmouche.

Une question sur les défis :

• les défis de controle de zone , si au début d’un tour de joueurs les deux joueurs remplissent la condition : il y a ex aequo et le joueur actif ne remporte pas le défi ?

• pour un défi comme par exemple : avoir un champion dans les deux camp de depart , si les deux joueurs remplissent la condittions au début du joueur actif il n’y a pas ex aequo le joueur actif remporte le défi . il suffit juste de remplir la condition au début du tour?
    merci

Tu as bon les deux, car pour les zones, il faut contrôler donc avoir la majorité dans la zone, alors que « avoir un champion dans les deux camp de depart » ne parle pas de contrôler les deux zones de départs, juste d’y être.

C’est le joueur actif qui teste les conditions des défis au début de leur tour. Il ne peut y avoir un test de condition que pour un joueur à la fois.

1 « J'aime »

merci ! donc pour le controle aucun souci par contre pour l autre type de défi je faisais aussi ex aequo… bon maintenant je le sais ! et voila pourquoi nos parties étaient longues

Mariusz est réputé faible depuis le changement de mal en point (avant c’était arrondi au dessus).

Par contre j’adore jouer avec Akhet, le phénix en combo avec Lorelei. Lorelei a de mon point de vue une des attaques les plus fortes du jeu (3 dégâts sans armure à 3-4 cases sans ligne de vue) et pouvoir la jouer 2 tours de suite avec Akhet qui va la rechercher dans la pioche est un plaisir dont je ne me lasse pas (non plus que les gémissements de mes adversaires).

1 « J'aime »

Pour contrôler une zone, il faut avoir plus de personnages que l’adversaire, donc il ne peut pas y avoir d’ex aequo.

si tu as deux personnages de chaques joueurs sur la zone rouge tu fais comment ?

Et bien, personne n’a la majorité, donc personne ne controle la zone, l’objectif n’est pas rempli.

d’ou le ex aequo lol

tu fais éclair de jade avec Tsu xiao au premier tour sur ton Marius ca devient une brute le bazar ! A tester :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, c’est jouer sur les mots ^^ c’etait pour reprendre ta 1ere question où tu disais « si les 2 joueurs remplissent la condition », ils ne remplissent pas la condition en fait… mais on est d’accord que dans les faits, cela revient au même, personne ne score…

C’est juste moi ou « éclaire de jade » c’est super violent, genre premier joueur 1er tour il allume 2 ou 3 perso du 2nd.