Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

J’ai vu ça sur Discord:


C’est pas mal.
Perso je pense essayer de garder la couleur de base qui tranche bien et m’essayer à un effet marbre.
Bon c’est un peu ambitieux mais bon qui ne tente rien…
J’avais déjà fait ça pour Massive Darkness:

21 « J'aime »

J’ai fait une première partie hier. J’ai trouvé cela sympathique, nerveux et rapide et il y a une jolie courbe de progression sur la façon de mieux jouer à mon avis.

Par contre, il y a un truc qui m’a gêné, c’est les sigles des personnages sur les cartes permettant de savoir à quel personnage la carte correspond. Pas toujours simple à retrouver et du coup difficile parfois de savoir à qui correspond la carte…et je parle pas des cartes ripostes sans sigle. J’imagine qu’avec la pratique ça doit se faire plus facilement mais du coup c’est plus compliqué à sortir avec des joueurs occasionnels qui finalement risque de perdre beaucoup de temps à chercher « qui est quoi. » au lieu de jouer.

Rooh dommage :rofl:

Je trouve celles-ci vraiment très bien adaptées

2 « J'aime »

Je trouve tes colonnes en marbre magnifiques, par contre je n’arrive pas du tout à imaginer ce que ça peut donner pour les statues (à moins que tu ne parles que de la partie colonne ?)

Comme @GRIFFE_Frédéric je trouve les statues que tu montres très adaptées mais je suis curieux de voir ton résultat :slight_smile:

Si j’arrive à avoir un bon résultat je vous montrerai ça. :wink:

2 « J'aime »

une petite video de partie qui donne vraiment envie, trop hate de recevoir ce jeu…

4 « J'aime »

Je les trouves super enjoués, c’est cool à voir comme video !

La vidéo est agréable à mater, les joueurs sont sympas mais la fille est nulle. En tout cas ça donne envie de jouer.

Exactement comme toi ! :roll_eyes: :sweat_smile:

Elle découvre le jeu et ils tournent la vidéo à une heure tardive vue la fatigue.
Puis sur ce genre de jeu faut jamais juger la capacité d’un joueur sur les 1ere parties car il y a une courbe d’évolution qui peu changer la donne

Il ne faut pas oublier que ce jeu est aussi pour un public familial, tout le monde n’est pas dans la compétition.
Je trouve cette vidéo vraiment sympa, bonne humeur et bien filmée, c’est sympa à regarder.

Sans compté que lui il connait le jeu et l’attends depuis un an et elle, elle le découvre.
Ca change pas mal la donne… :wink:

Nan mais d’accord qu’elle maitrise pas des masses ses persos, qu’elle optimise pas ses attaques ok, mais sur un jeu à objectifs tu joues pas les objos, t’empêches pas ton adversaire de le faire alors que t’as les cartes pour et t’essaies que de poutrer les persos sans y arriver, la courbe d’apprentissage risque d’être longue et douloureuse.
Mais je le répète la vidéo explique bien le jeu et est agréable à mater… mais la fille est quand même nulle

Je les ai peintes en contrast skeleton horde. Je vais peindre les essences sur les statues aux couleurs correspondantes un peu comme sur la photo issue de discord.

8 « J'aime »

Tu les as sous couchées avec quelle sous couche ?

Avec la Corax White de Citadel.

Ok, je te conseil d’utiliser la sous couche contrast (perso j’utilise la wraith bone).

1 « J'aime »

Pas mal.
C’est à peu prêt la couleur que j’aimerais obtenir. :+1:t2:

1 « J'aime »

Je pense faire pareil + léger brossage à sec de blanc