Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Reçu le système de mousse feldherr. Nickel tout passe dans la boîte blanche (sauf tapis neoprene de l’arène, mais j’ai pas essayé).
Je peux enfin me débarrasser des 4 boîtes de perso qui n’accepte pas les sleeve du commerce.
Toutes les cartes sleevées rentrent.
Chose étrange, le gros insert en mousse du fond ne fait pas la taille exacte de la boîte. Ce qui n’est pas plus mal car ça laisse de la place pour glisser les trucs dont je ne me sert pas (pack de carte anglaise, token plastique etc…)
Certe un peu cher, mais avec des figs peintes, les cartes sleevées, le gain de place et de mise en place, c’est nickel

2 « J'aime »

Les pitous du Round 2 sont finis :slight_smile: Merci au peintre! (Ahyia painting) Mais que j’ai hâte de les recevoir et pouvoir ennnnnnnnnfin tester ces nouveaux perso avec le collègue :smiling_imp:






31 « J'aime »

Super rendu.
Je crois que je vais m’inspirer un peu de tes peintures pour finir les mienne. :wink:

1 « J'aime »

C’est quel niveau de réalisation?

tabletop

Bravo pour la peinture. Tu as la saison 1 aussi bien peinte? Des photos, des photos, des photos :slight_smile:

Sur le site du peintre,

Je pourrais jamais me faire peindre mes figs … Ya pas cette appartenance de les avoir fait soit même et le prix , je suppose que tu paie quasiment le prix du jeu voir plus ?

Chacun ses choix :wink:

Je n’ai ni le talent, ni l’envie et ni le temps de me consacrer à ça…
J’ai toujours eu un truc qui passe pas avec la peinture et ce depuis tout petit, la peinture je déteste.
Même pour peindre mes volets ou mon portail j’ai l’impression de faire de la m…e :rofl:

Après oui c’est un coût, je fait ça sur les jeux que j’adore et SFB est le seul qui à ce niveau de peinture :wink:
Ca coute le prix du jeu en effet!
Si je pouvais pas me permettre, je jouerai pas aux jeux de fig tout simplement (comme mes premières années jeux de plateau il y a 15 ans), car je trouve ça horrible de jouer avec des pitous tout gris.
Maintenant je peux me permettre, je me fait plaise, bordel ! :smiling_imp: :smiling_imp: :exploding_head: :smiling_imp: :smiling_imp:

10 « J'aime »

Et tu as bien raison , quand on le peut c’est très bien de recevoir ton colis avec tes minis peints :grinning:. J’ai deux peintres avec qui je travaille moi :grimacing:

Je vais passer pour un hérétique mais je suis parti sur ça pour remplacer les figurines et pouvoir stocker un max de personnages dans ma Big box blanche qui prends trop de place :smiley:

Cela rend bien mieux en vrai (et encore plus certainement avec une image à 330dpi :stuck_out_tongue: ).

17 « J'aime »

C’est très réussi je trouve. Galère à faire?

2 « J'aime »

Le plus pénible reste a bien détourer l’image sur photoshop. Mais cela reste rapide. Après c’est un site pro qui s’en occupé (vograce).

1 « J'aime »

Ca dépend à qui tu demandes, mais à 60 balles le jeu, ça va être dur de trouver quelqu’un qui le peigne à ce prix là!

Bref, mes figs :slight_smile:

32 « J'aime »

Tiens retrogamer , je te suivais sur tric trac

1 « J'aime »

Franchement ça peut être une bonne alternative pour se faire un set de voyage

2 « J'aime »

ça revient à combien le standee ?

De mémoire cela doit être aux environ de 4$ le standee.

2 « J'aime »

c’est vraiment magnifique, bravo! :slight_smile:

Je me tâte à prendre la BdB en boutique. 6 persos c’est assez pour démarrer? Ou il vaut mieux tout de suite prendre une extension ? Si oui, laquelle ?
C’est pour jouer avec mon 2014 avec qui je joue bcp à Champ d’Honneur, on a moins accroché sur Unmatched malgré les figs.