Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Je la connais mais pas encore testé.
Tu as déjà jouer avec?
C’est bien?

Tu as la possibilité de partager le pdf ? j’ai pas de compte bgg ^^

Tiens:
[FR]_Super_Fantasy_Brawl_Regles_Automate.pdf (101,0 Ko)

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

C’est pas mal, histoire de tester un compo

J’avais relevé une erreur de terminologie dans la traduction mais j’ai oublié laquelle
[FR]_Super_Fantasy_Brawl_Regles_Automate.pdf (101,0 Ko)

4 « J'aime »

Bah merci également ^^

edit

1 « J'aime »

je vois ça xD j’ai du shampoing par contre :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

Ca à l’air d’être pas mal avec la pile de réaction, ca permet de donner un peu de punch au tour de l’IA, au lieu de se faire ratatiner avant son tour ^^

Ouais c’est pour ça que j’aime bien. Et le fait qu’il a mis les cartes les complexe à gérer pour l’automa dans la pioche réaction.
Le script n’est pas infaillible mais il a cerné beaucoup d’éventualités.

Le truc c’est de bien capter la table de priorité et après ça roule.
Je dirais qu’il faut au moins 2 parties.

Il a fait une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Jh2Fgk1eCh4

Après ça reste du bricolage sur un jeu 1vs1 qui change quand même la dynamique du jeu.

C’est déjà ça ^^,
mais franchement je ne pensais pas qu’on pouvait ne pas avoir de compte BGG, facebook ou autre normal mais BGG quoi! Je pensais que c’était comme le N° de sécu attribué à la naissance.

1 « J'aime »

Oui justement je regardais sa vidéo c’est plutôt fluide et ça permet à l’IA de réagir à une attaque :slight_smile:

J’ai testé 3 parties. C’était sympas de voir le game play émergeant comme on dit.
L’automa faisait des trucs cohérents et comme en plus il utilise aussi un système d’action basique/urgence il se soigne aussi à défaut de mieux.
Je l’ai vu faire quelques coups sympas même s’il n’a pas gagné pour autant.

1 « J'aime »

Je vais tester ça demain :slight_smile:

Lequel des deux IA du coup ?

La seconde je pense avec le deck reaction :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai avancé dans ma partie contre l’IA. Bon j’ai fait quelques erreurs de débutant pour l’IA (mélanger les carte a chaque round ^^)
Mais ça se joue bien, l’IA est super réactive pour le coup avec l’histoire des cartes réactions.

Idem le fait de ne pas tenir compte des essences pour l’IA lui permet de pouvoir jouer ses 3 cartes complètement :slight_smile:

Le seul point qui est plus compliqué c’est la préférence d’action et les mouvements d’urgence :slight_smile:

Ha oui et meme en normal, je trouve l’IA pas mal balèze ^^

1 « J'aime »

Je viens de choper un all-in du jeu (le megafan pledge), y’a des solutions/inserts pour réduire le nombre de boites ?
J’ai vu qu’il existait un insert de la marque Feldherr mais il faut avoir la boite blanche pour ça (et j’ai cherché un peu mais j’ai pas l’impression qu’elle puisse se choper seule).

Sans la boite blanche, je ne suis pas certain que tout rentre dans la boite de base

La boite blanche n’est pas disponible seule. J’avais même écrit à Mythic Games à l’époque et c’était pas possible.

Au final j’ai réussi à la trouver pas trop cher (pleine), puis j’ai revendu le contenu en double.

J’ai aussi essayé de leur écrire pour ça mais pas de réponse pour le moment. Mais bon de toute façon j’avais peu d’espoir…
Bon ben y’a plus qu’à attendre une bonne promo pour la boite blanche et revendre les doublons j’ai l’impression…