Et aussi ceci…
Les cartes
Tu as trouvé ça où ?
Tu as très bien fait : merci ! ^^
(J’ai des trucs à te faire faire si tu veux )
Sur un forum Facebook… ce sont les deux derniers personnages « officiels » qui ont été conçus par MG avant quils ne disparaissent… jamais vendus en boutique…
Ouai ils ont été out of stock sur philibert directement ^^ je ne savais pas que les cartes avaient leak
Testé à quatre.
On se marre bien, il y a un côté match de catch. Une sorte de mini coop versus, avec concertation de la tactique avant passage à l’action, mais en étant discret pour pas se faire déjouer par l’équipe adverse.
L’arène est effectivement un peu réduite pour 8 figs mais du coup, c’est hyper intense et nerveux, ça pète de partout. La situation peut vite basculer et la victoire peut-être très serrée.
Validé notre côté, on s’est bien amusé et bien marré.
Merci pour ta réponse ! A tester donc…
Tout pareil. J’ai plusieurs parties à quatre à mon actif et ça a toujours été un vrai plaisir.
Ca reste tactique mais il faut en plus être discret pour communiquer avec son partenaire sans dévoiler ses plans mais pas trop quand même pour qu’on se comprenne.
Et c’est très drôle quand les plans foirent. Il y a un côté « Goths save the queen » le jeu, pour ceux qui connaissent. J’aime beaucoup.
Et d’ailleurs vous pensez que le jeu version CMON verra le jour ? Vu qu’ils ont tout mis en stand bye j’imagine que c’est aussi le cas pour super fantasy brawl ?
A fortiori celui-là, je dirais !
L’annonce était stand by sur les futurs projets pour finir ceux en cours. C’était annoncé comme une préco donc pas de dev normalement, juste de la prod qu’ils ont déjà dû lancer si ils sont ont respectés le planning initial.
Ouais alors peut-être que c’est juste parce qu’ils ont licencié la personne qui met à jour leur site, mais à première vue ça sent pas très bon, le planning initial a pas trop l’air d’avoir été respecté ^^ (et ya du dev « in progress »)
Hate de voir le status en Q3 2025. Selon leur planning actuel pas de retard
Très utile ça pour les joueurs type min/max ! Je vais continuer à jouer au feeling et à les découvrir à mon rythme, mais c’est cool de partager, merci
Bonsoir, je me décide enfin à jouer à SFB mais je suis bien embêté…
J’ai 2 livrets de règles et je ne sais pas lequel est la V1 et lequel est la V2
J’avais backé le jeu pdt la 2eme campagne KS
Connaissez vous un moyen de les distinguer ?
Merci
C’est les cartes de draft officielles ça
Je partage mes fichiers que J ai créé pour SFB lors de réception du round 2