Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

10€ oO putain cette offre :open_mouth:

D’ailleurs il y a d’autre truc à 10€

2 « J'aime »

Le jeu vaut encore le coup en 2025 avec tous les jeux du genre sortis entre-temps ?

Je pense notamment à la série Warhammer Shadespire/Gardebraise. Mais à des choses plus légères comme Leaders ou Toy Battle.

Je ne connais pas les underworld (jamais joué) mais SFb est vraiment accessible et perso je le trouve vraiment sympa :slight_smile: Pour peut qu’on soit de l’époque wow avec les arènes ^^

1 « J'aime »

Les statuts des sorciers apporte t’elle quelque chose en terme de gameplay ? Ou est ce juste du décorum ?

Même question sur les cartes de draft à 7,5€ ? Utile ? Superflu ?

C’est juste de la déco : les trois zones sont déjà bien délimitées sur le plateau, donc pour moi les figurines ne sont pas indispensables.

En tout cas, à 10€ le jeu (et malgré tout le mal qu’on peut penser de MG) le jeu est très bon et vaut largement son prix :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

C’est du superflu : si tu veux décorer / les décorer / faire un wash ou avoir un effet waouh c’est pas mal. Mais vu que c’est du cosmétique, mieux vaut privilégier des perso supplémentaires :slight_smile:

2 « J'aime »

A ce prix il ne faut pas hésiter. Le jeu est plaisant. Pour info on peut y jouer sur BGA.

3 « J'aime »

Et 10€ le Néoprène ….

1 « J'aime »

Oui le jeu est bon, il faut juste aimer jouer les Tortues Ninja contre Mortal Combat :wink: :rofl:
Bientôt Luke et Gandalf.

Non, sans dec’ il était fameux ce jeu, c’est juste dommage le coup de cross-licences…

pourquoi regretter le cross licence ?
tu n’as qu’a pas prendre les extensions en question…
c’est pas comme si le jeu compétitif organisé avait une chance de voir le jour

Je déteste voir des licences là au milieu, de toute façon on avait poncé de le jeu comme pas possible à l’époque, il me manque pas plus que ça…

Vu comment ça part, il y a fort à parier qu’on sera sur du full licence à l’avenir, y’a que ça qui fait vendre on dirai…Je prendrai peut etre une ocaz’ un jour s’ils abusent pas trop avec ça…

Tiens, question : il y a des gens qui ont testé du 2 vs 2 sur SFB ? Je serai curieux de savoir ce que ça vaut en équipe…

On a testé une fois.

C’est peu jouable, essentiellement du fait de la trop petite taille de l’arène qui accueillera deux fois plus de figurines que ce pour quoi elle a été prévue.

Vous allez vous gêner mutuellement et certaines combos vont au contraire être très fortes (les attaques à aire d’effet notamment, sont bien grasses).
Par contre les pièges vont beaucoup plus tourner.

Je pense que ça demanderait une configuration d’arène spécifique. Pas démesurément plus grande (pas au point de doubler la surface) mais au moins un bon tiers ou la moitié d’hexagone en plus).

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Quand on joue à 4, on a chacun deux champions au lieu de trois non ?
Quoiqu’il en soit, je me doutais que c’était sûrement un peu bordélique sur une aire de jeu si petite…

effectivement 2 au lieu de 3 champions. Pour ma part jamais testé à 4.