Super Fantasy Brawl on le peint

c est déjà une des figurines que je préfère du jeu mais franchement ton mariuz est vraiment magnifique :clap:

Merci beaucoup ça fait plaisir…

Les jetons en cours en mode travail à la chaîne…
C’est juste interminable…

2 « J'aime »


10 « J'aime »

Pfiou! J’ai enfin fini tous les jetons ! Une vraie purge ! Mais ça vaut le coup de se casser le cul, c’est quand même beaucoup plus classe !
Demain, c’est session vernissage sur tout le jeu… Je prendrai des photos après…

4 « J'aime »

Voici les jetons, prêts à être vernis…




14 « J'aime »

Magnifique. Le socle est très réussi

1 « J'aime »

Les détails sur chaque jetons c’est super. Je veux les mêmes :grinning:

2 « J'aime »

C’est très beau tout ça.
On voit que tu maitrise la peinture des gemmes.
Ca doit être cool de se dire que tout est peint…

Pour ma part fini Akhet:

!

Plus que les statues et « quelques » jetons…

11 « J'aime »

Petite photo de famille vite fait avec les figurines… Difficile à cadrer…
En tout cas ça fait plaisir d’avoir terminé, les figurines sont vraiment top ! Plus qu’à attendre la fin du confinement pour jouer…

équipe A:

équipe B

Edit :
Photo refaite avec Nevamor en plus que j’avais oublié… (il avait du se perdre dans les limbes…)

13 « J'aime »

Ton Akhet est très propre ! Bravo !
J’aurais peu être rajouté un tout petit peu plus de orange dans la flamme de la lame qui n’a que du jaune, mais c’est juste pour pinailler…

Pour les jetons, courage ! Je n’ai pas compté mais j’y ai passé largement plus de 6h…on ne dirait pas comme ça mais c’est vraiment long et chiant… en tout cas c’est beaucoup plus de temps que pour les figurines…

2 « J'aime »

Il te faisait peur est pourtant tu as un réussi à faire un travail magnifique…:+1:

Bravo à tous pour ce défilé, je ne vois que de très belles choses, chapeau tout le monde. :clap::clap:

3 « J'aime »

On va baisser un chouille le lvl avec kilgore en wip

7 « J'aime »

Déjà un très beau rendu sur la peau et sur le tissus.
Hâte de le voir fini.

Deryn fini , me reste la triplette de la mort avec Marius l orq et kol el pour la boîte de base

Je me lance sur la sorcière, que le SAV m’a renvoyé puisque celle dont je disposai était manchote :slight_smile:

2 « J'aime »

la mienne terminée. 2h environ.

9 « J'aime »

Elle est vraiment superbe, d’autant plus pour 2h de peinture… ca doit être le temps que j’ai passé sur le visage :rofl:


Petit délire sur Deryn :leopard:

15 « J'aime »

Superbe idée ! Et qui colle bien au perso :+1:t2:
Pit etre que je vais te la voler tiens :slight_smile:

1 « J'aime »