Je trouvais les pions piège vraiment moches en plastique, mais effectivement il faut les peindre et là… ça claque !
Par contre je me demandais si c’était pertinent dans une optique un peu compétitive, il y en a 11 et ce qu’il y a dessous doit être secret. A part peindre les 11 de manière exactement identique, ça risque de donner une info sur le contenu du piège (tel détail == 3 dégâts par exemple) pour ceux qui ont une bonne mémoire.
Je pense qu’en compétitif les pions 3d seront exclus.
Trop de risque que le peintre est glissé une petite trace pour repérer les pions.
Mais ça c’est mon avis perso.
N’étant pas spécialement tricheur ou dans la gagne absolue, j’ai peint mes pions en essayant au maximum de les faire à l’identique.
Mais il y a forcément quelques différences, même minime.
On n’est pas des machines
bon avec 2 bouts de choux en très bas age difficile de peindre. du coup c est,soeed painting.
les 3 statues sont faites à la bombe (15 min pour les 3 )et dugrun c est quasi full contrast +1 éclaircissement si besoin. Du coup il a été peint en moins d une heure et demie. je peux mieux peindre mais le rapport resultat/ temps passé me convient bien.
j’aime bcp quelles couleurs pour les contrastes.
Après avoir visionné pas mal de tuto ma femme va peut etre se lancer mais en utilisant direct de la contrast… je ne sais pas si c’est le bon choix.
D’ailleurs elle pensait commencer juste sur les token (donc pas de la contast) vous conseillez quoi pour les tokens ?
Du coup, je reposte ce que j’avais fait et posté dans l’autre topic.
Depuis, j’ai un peu retouché l’arrière de Gwaien, en peignant en rouge le tissu du milieu et fait le liseré doré en bas, tout autour de la robe.