Super Fantasy Brawl on le peint


Bon j’ouvre le sujet pour que les peintres regroupent leurs photos des magnifiques figs de SFB.

Donc je me lance avec les pions victoire.

Les pions pièges:

Bon les statues seront peut-être les prochaines.
En attendant elles trône dans mon arène:


17 « J'aime »

Je trouvais les pions piège vraiment moches en plastique, mais effectivement il faut les peindre et là… ça claque !

Par contre je me demandais si c’était pertinent dans une optique un peu compétitive, il y en a 11 et ce qu’il y a dessous doit être secret. A part peindre les 11 de manière exactement identique, ça risque de donner une info sur le contenu du piège (tel détail == 3 dégâts par exemple) pour ceux qui ont une bonne mémoire.

Je m’incruste sur ce fil : je suis à la recherche d’un bon peintre pour me peindre ce jeu, si vous avez des adresses…

1 « J'aime »

Je pense qu’en compétitif les pions 3d seront exclus.
Trop de risque que le peintre est glissé une petite trace pour repérer les pions.
Mais ça c’est mon avis perso.

N’étant pas spécialement tricheur ou dans la gagne absolue, j’ai peint mes pions en essayant au maximum de les faire à l’identique.
Mais il y a forcément quelques différences, même minime.
On n’est pas des machines :sweat_smile:


bon avec 2 bouts de choux en très bas age difficile de peindre. du coup c est,soeed painting.

les 3 statues sont faites à la bombe (15 min pour les 3 )et dugrun c est quasi full contrast +1 éclaircissement si besoin. Du coup il a été peint en moins d une heure et demie. je peux mieux peindre mais le rapport resultat/ temps passé me convient bien.

11 « J'aime »

j’aime bcp quelles couleurs pour les contrastes.
Après avoir visionné pas mal de tuto ma femme va peut etre se lancer mais en utilisant direct de la contrast… je ne sais pas si c’est le bon choix.

D’ailleurs elle pensait commencer juste sur les token (donc pas de la contast) vous conseillez quoi pour les tokens ?

Hé bah les petits bout ça handicape beaucoup :confused: je n’utilise que les siestes de mon coté T.T…

Je suis plus sur du 2H bien tassé par fig

14 « J'aime »

Les résultats sont plutôt bon.
J’aime bien les flammes bleues de Nevamor et les lanternes sont très réussies.

1 « J'aime »

Tu utilises de la peinture artist ?

Super boulot pour l’arene ! Et les pions sont magnifiques !

Du coup, je reposte ce que j’avais fait et posté dans l’autre topic.
Depuis, j’ai un peu retouché l’arrière de Gwaien, en peignant en rouge le tissu du milieu et fait le liseré doré en bas, tout autour de la robe.






18 « J'aime »

Vraiment magnifique tout ça

Les pièges j’adore :+1:

Yep je préfère leurs rendu plus mat et tranché que les citadel. Après c’est perso hein comme point de vue :confused:

1 « J'aime »

bravo bravo c’est super jolie.

1 « J'aime »


Mariusz.
Mon socle est a revoir . :grimacing:

3 « J'aime »

Les effets lumineux sur les perles des statues sont vraiment magnifique.

1 « J'aime »

Oui le socle jaune ça fait un peu Gametrays :laughing:
Sinon l’idée du loup bleu est plutôt sympa je trouve.

1 « J'aime »

Un lavi et tu peinds les bord en noire et paf c’est bouclé :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu cette version de Tzu qui m’a bien plu:


Manque juste les trait pour tigré, mais j’adore le choix des couleurs.

Après on peut aissi le faire version panthère rose ou vert Kringer (tigre de combat de Musclor) :wink:

4 « J'aime »

Ha oui c’est bien beau ! Je continue dans le conventionnel pour suivre les cartes et finir la force de la nature avec miss plante reulou :

7 « J'aime »