Ici c'est la partouze, on se mélange… les pinceaux! - Le repaire des malandrins les plus infâmes de toute la galaxie


J’ai eu exactement la même pensée !

8 « J'aime »

2 ème series de rats orcquest :

45 « J'aime »

J’aurai mis une pointe de couleur dans les yeux :slight_smile:

Shatterpoint, mes peintures dont je suis le plus content récemment…

55 « J'aime »

Deuxième figurine de la boite hot trick de super fantasy brawl avec Nikkit.
Restera Jack Le Beau pour terminer cette série.

63 « J'aime »

super ! N’hésites pas à poster également dans le sujet dédié à la peinture SFB !

3 « J'aime »

Allez, ISS Vanguard, c’est fait!!





59 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:
J’ajouterai aussi là bas, je vais faire les 24 figurines de toute manière.

1 « J'aime »

Chouette tes fig ISS!
Ça donne des idées !

1 « J'aime »

J’adore les peintures des cristaux.

1 « J'aime »

J’avance toujours sur marvel zombicide et c’est au tour du caïd.
Et j’essaie de m’améliorer pour les photos. Tous les conseils seront lus et appréciés

67 « J'aime »

En mode zombie, il reste vachement propre sur lui alors que complétement décharné. Peut être mettre un peu de « sang » dessus.
J’aurai fait le bout du baton avec un diamant (bleu, bleu ciel → blanc).

1 « J'aime »


Un gobelin de plus :blush:

47 « J'aime »

On commence doucement Drunagor. Je pensais que j’irais plus vite, mais mine de rien les grosses abominations ont été particulièrement longues à peindre au vu de la surface ( et aussi au changement de braquet à plusieurs reprises, là j’hésite encore à rehausser les métaux sur elles).

Bref, voici donc le premier héros (celui que nous jouons le plus souvent : le prêtre Jaheen :

Ensuite les fameuses figurines XXL que sont les abominations :

Et enfin comme il restait un peu de temps, une première bande, les guardiens de l’ombre :

Je me rend compte que mes photos sont de piètre qualité :frowning: Dite moi ce que vous pensez des versions (en masqué) des photos sans background et des photos avélédouâ, lesquelles sont les mieux?

Photos





59 « J'aime »

J’aime pas sans background.
Avélédoi c’est pas mal :slight_smile:

3 « J'aime »

La suite de mon armée pour One Page Rules, mon « Archer »#2.
Figurine compliquée mais magnifique (impression 3D, Etsy je crois), j’ai fait ce que j’ai pu sur l’œil principal.

Résumé


41 « J'aime »

Il est cool ce beholder un peu deglinguo ! Je ne vois pas bien l’astuce utilisée pour le faire tenir en l’air, c’est un genre de bout d’étoffe ?

1 « J'aime »

La fig est en 2 parties : le socle avec l’arbre & le beholder

Résumé


(oui, j’imagine que c’est son trou de…)

3 « J'aime »

Hop hop la cockatrix de orcquest tjs en mode slapchop, plutot content du résultat sur les ailes:

58 « J'aime »

Enfin fini les prisonniers de Batman. Plus que 2 vilains pour l’APO de février…

Quelle idée aussi de tester des nouvelles techniques sur eux, j’ai jamais autant passer de temps sur des figs mono couleur…

41 « J'aime »