Super Fantasy Brawl on le peint

Très beau résultat.
On peut la voir de dos?

Ça manque effectivement de rayures mais j’aime beaucoup le schéma utilisé aussi :kissing_heart:
Cependant, je pense conserver tout de même les couleurs " originales " pour peindre mon exemplaire ( dans un avenir relativement proche … ).

@jakodudu
Joli travail :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Décidément tu m’enlève les mots de la bouche. :yum:

1 « J'aime »

Félicitations à tous je ne vois que des belles choses :blush:

Ah j’adore le tigre blanc !

D’ailleurs question aux amateurs : ma moitié veut commencer à peindre de la figurine et comme on vient de recevoir SFB j’hésite à lui laisser :slight_smile:
En gros on a le choix entre : My Little Scythe, Zombicide Invader, Mice & Mystics et SFB
Pour débuter vous commenceriez sur quelle fig ?

par Zombicide en tout cas. Trop de figs à peindre, c’est un tue-la-motiv. Après, je dirais : celui qui lui fait le plus envie ?

ok bah ca risque d’être du My Little Scythe car le plus apprécié aussi des petits

Allez hop à mon tour.
Dire que je me suis mis à la peinture à la suite du late pledge en juillet de l’année dernière. Après un apprentissage douloureux sur Zombicide, Gloomhaven et Aristeia voilà ma première fig de SFB.

8 « J'aime »

Voilà un troll qui ne cache pas son penchant pour l’alcool… :laughing:
Super rendu sur les plaques d’armure et sur les muscles.
Tu maitrise bien les lumières.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les compliments :+1:
Bon me reste beaucoup de progrès à faire sur les lames et sur l’osl. Au boulot

Belle réalisation. :+1:
Dommage que la photo soit un peu sombre.
Bonne idée les yeux de chaque couleurs.

La figurine du jour !

17 « J'aime »

Superbe :+1::+1:

1 « J'aime »

Mice and Mystics sans hésitation. Les fig sont simple mais pas trop petites. Avec un peu de détails, poile et plaques d’armure etc… Tu pourras te former aux à plat lavi brossage etc :slight_smile:

2 « J'aime »

Deryn pour aujourd’hui !


9 « J'aime »

J’ai commencé sur my little scythe, j’ai trouvé ça top pour commencer.

1 par jour c’est un sacré rythme.

1 « J'aime »

Clair c’est impressionnant, ca ressemble à du full contrast (attention rien de péjoratif, le résultat est génial) avec des éclaircissements. Par contre j’ai une question, sur ton wip de Dugrun, je vois que tu as déjà fait le métallique, ca veut dire que tu vernis pas ensuite? Ou alors tu as un vernis qui n’altère pas l’aspect métallique (moi j’ai tout essayé, Citadel, Vallejo, liquitex, vernis à ongle, ca détruit le rendu à chaque fois et mettre du vernis brillant donne un aspect vitrifié que je n’aime pas…

Oui, j’utilise pas mal de contrast, que je viens eventjellement retravailler ensuite, mais je n’en met pas forcement partout, quand ce n’est pas le cas, c’est base + agrax, et tout depend du perso, pour le troll, je n’en ai quasiment pas utilisé. Les parties métalliques sont faites en peinture metaliques par exemple.
Ensuite je passerai du vernis sur toutes les fig une fois qu’elles seront toutes peintes. Vernis mat au pinceau, légèrement dillué (ce qui permet de garder un peu de brillance au niveau des parties métalliques), et je pense repasser certaines petites zones en vernis brillant.
Pour les cristaux de Dugrun j’ai fait peinture argent + le bleu special gemmes de GW, très visqueux et brillant.

Je vais essayer de garder le rythme, deja pour finir mon apo (j’avais annoncé mini 5 heros), et pour essayer d’avoir une boite full peinte pour jouer avec des cousins que je vois debut novembre.