Super Fantasy Brawl on le peint

Nouveau tuto de NicoPrime Gwaien:

1 « J'aime »

Autre technique aussi pour que les parties métalliques soient brillantes, un peu plus longue… c’est de repasser ces zones après application du vernis mat (arrêtes et éclaircissements).

Compliqué celui la

15 « J'aime »

Hey, beau boulot !
Définitivement un de mes sculpts / héros préférés :smiling_face_with_three_hearts:
Très sympathiques tes rayures ( régulières et bien faites ) :wink:

Ces statues, ça claque!

1 « J'aime »

Ah oui Tigrou me fait un peu peur à faire, je le garde pour les derniers… en tout cas, tres joli boulot pour le tiens !

La peinture que tu utilises c’est plutôt « artisan » acrylique ? Si c’est le cas, qu’utilises tu en liant, de l’eau ? Merci.:+1:

Belle réussite les effets sur la cape rendent très bien.
Y a pas à dire la sculpture de cette fig est vraiment une des plus belle.

Et encore la photo est pas top , en vrai il est mieux :slight_smile: j attaque gold arr la aussi ya du défi

Vous me donnez tant envie avec vos figurines peintes…j’ai vraiment hâte de jouer à ce jeux la…mais bon pas avant encore quelques mois…il est sous le lit pourtant…patience patience

Quoi!???!
Le père Noel se cache sous ton lit??? :crazy_face:

Non non…je suis en mission a 5000km de la maison…je ne rentre qu’en février…je l’ai reçu 12h avant de partir :sweat::sweat:

Et tu n’as pas trouvé un petit coin dans ta valise pour l’emporter avec toi ?

Et Dugrun, très galère a prendre en photo, surtout le soir…

10 « J'aime »

Non non…c’est pas l’endroit rêvé pour l emmenée…un peu sableux, pas confort et très chaud lol

1 « J'aime »

C’est du scalcolor 75 artist, et je dilue un peu à l’eau et parfois j’y ajoute une pointe de médium :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis essayé aux gemmes. Pas facile, je ne suis pas super content, ça manque de relief je trouve.

Mais du coup ça me permet de passer à autre chose ! Gwaien je pense, en suivant le tuto de Nicoprime.

6 « J'aime »

Ça rend plutôt bien je trouve :smiling_face_with_three_hearts:
Beau travail ici aussi :clap:

On garde/choisit tous la même figurine pour un prochain concourT ? :heart_eyes:
Je vais attaquer Mariusz demain ( si tout va bien et ouais je sais on s’en cogne :wolf: ).

1 « J'aime »

Pour les gemmes, il faut penser « à l’envers », les zones les plus sombres sont celles au dessus, exposées a la lumière, et les plus clair en dessous… du coup, ne pas hésiter a pousser un peu tes contrastes, si tu as du black templar en peinture contrast, tu en mets en haut a droite de tes gemmes et pousses jusqu’à la moitié de la gemme au maximum.
Et au final, faire un petit point blanc dessus.

1 « J'aime »

J’aime bien ton effet brillant sur la glace.
T’as mélangé du métal avec le bleu?

1 « J'aime »