Pas tout à fait, c’est d’abord une couche de metal (argent vallejo) puis une couche de Soulstone Blue (les peintures Technical GW pour faire les gemmes).
Je pense que je ferai la même technique avec le vert pour les epees de jade de Tigrou.
Moi je les trouve magnifiques.
Tout comme toi j’ai fais l encre en mode rouille ça va vite
Merci c’est sympa En tout cas c’est technique et ça change un peu.
C’est le topic du speed painting en fait
Vous peignez trop vite, très bien, c’est désespérant !
Ce qui est super cool c’est que chacun a son style! Aucune ne se ressemble vraiment… C’est beau la diversité !
Euh 6 h en moyenne sur une fig donc pas speed du tout lol
ah ouais… j’essaie de ne pas faire plus de 2-3h par fig, ce qui est deja enorme pour moi… il n’y a que le troll que j’ai fait en 4h30 environ qui m’a pris le plus de temps… Pour Gwaien c’etait moins de 2h.
Pendant que Tristanovitch a fait presque toute sa boite, moi j’ai eu le temps d’en commencer que deux, et c’est naze et même si c’est pas totalement fini, je rattraperai jamais le niveau
Et en plus les photos sont vraiment pas au top (je suis encore plus mauvais avec un appareil qu’avec un pinceau!!)
Moi je trouve ça bien moi, surtout les cheuveux de la mam’zelle et sa glace. Faut jamais dire que c’est nul !
Elles sont très bien tes figurines ! C’est loin d’être naze ! On est aussi là pour se motiver mutuellement et echanger des idées.
Korvash fait très Warcraft et les yeux sont bien. Pour l’épée tu n’as pas voulu faire les runes en rouge ? Comme tu as deja placé te lumieres en jaune, si tu passes un petit jus rouge très léger, ca pourrait bien ressortir, mais en jaune comme ça c’est bien aussi.
Gwaien en rousse, c’est original et pas mal aussi, j’aime beaucoup l’idée des gemmes de couleur différente et elles sont très reussies, ainsi que les effets de feu et foudre.
Bravo c’est très jolie
Merci cest gentil ! Pour les runes cest effectivement ce quil me reste a faire, de meme une tentative dosl sur la mage
Vraiment bien ! Je trouve le vert trop flashy, c’est peut-être la photo, mais sinon il y a plein de détails sympas, c’est cool.
Joli !! tes sabres sont bien travaillés.
Je suis parti sur quelque chose de plus simple avec la peinture pour gemmes.
Il aura été bien galère à peindre lui…
Je te rassures on se rend bien compte que tes figs sont bien peintes mais que les photos ne leur rendent pas complètement hommage.
On voit bien que sur Korvash il y a un travail sur la peau avec des éclaircissements que le flash ou l’éclairage à atténué.
Pour Gwaien tes yeux sont super bien fait.
Moi c’est mon gros point noir la peinture des yeux.