Super Fantasy Brawl on le peint

Merci :slight_smile: J’avoue que pour le moment c’est la fig qui m’a pris le plus la tête, et de loin. Je dois avoir ateind les 3h bien tassé… Mais ta gemme verte et ton bas de cape me font envie là, je vais sûrement y retourner :confused:

1 « J'aime »

2ème fig quasi terminée on va pas faire dans l’original voici Dugrun

10 « J'aime »

Top je veux ton schéma de couleur.

J’utilise à peu près le tuto de NicoprimeTV + le NMM gold de Giraldez + les ossements de dim69.
Et tout ça avec l’image de Seb Lavigne.
Autant s’inspirer des meilleurs. :grin:

1 « J'aime »

Franchement de bien belles choses que vous nous proposez !
Félicitations à tous, peintres confirmés ou amateurs !

J’ai une question de noob… :relaxed:
Pour une sous-couche zénithale, après avoir sous-couché en noir, vous laissez sécher avant le zénithal plus clair, ou vous y allez directement ? :sweat_smile: :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je veux bien savoir aussi

Il est toujours plus sage :slightly_smiling_face: de laisser sécher ( sèche-cheveux, 15-20 mns, la nuit, … ) selon ce que tu utilises pour ta sous-couche noire ( pinceau, bombe, aéro, … ) avant d’enchaîner ( gris et/ou blanc, que ce soit à l’encre, à la bombe, à l’aéro, brossage au pinceau, … ).
Perso, c’est primer vallejo + encre blanche liquitex en général.
My 2 cents.
Et progression / wip :

6 « J'aime »

Expérimentation pour faire de la pierre « sable ». Je pense avoir fini meme si je vais peut être tenter de faire vraiment des gemmes.

13 « J'aime »

Bon mes 2 premières:

14 « J'aime »

Costaud celui ci aussi ! Bon en Normandie pas de soleil cet aprem photo bof

14 « J'aime »

Très joli tout ça Bravo ! Hâte de m’y mette !!

Pour l’instant j’ai juste eu le temps de raboter les socles des statuts pour qu’elles soient bien à plat :blush:

Impressionnant.
La rouille rend très bien tu l’as faites avec quoi?
Et la lance en ivoire, effet très réussie également.

Franchement en vrai c est mieux pas de lumière naturelle ici…

Pour la rouille tres simple première couche de base en rhinox hide , ensuite avec un vieux pinceau cabosse on tamponne généreusement partout du ryza rust et ensuite brossage a sec sur les arretes avec un métal doux ( j utilise le trash métal du scale 75)

2 « J'aime »

1ère tentative de ma femme sur SFB aujourd’hui (débutante en peinture ^^ )

15 « J'aime »

Je soud couche par pâté de 10 en noire, j’attends 10min, et je zénith en sous couche blanche. Pas cher et rapide… Ça fait le taff (mais certain diraient que c’est un peu brutalocrado)

4 « J'aime »

Magnifique ta figurine Rogue Trader :blush::+1::ok_hand:

Oh ! Des pâtes ! :smiling_face_with_three_hearts:( running gag … ) Ah non … :yum:

Si c’est pour peindre du Nurgle, comme ici, c’est suffisant :rofl:
Mais il ne vaudra jamais Khorne ! :innocent:

C’est caca prout khorn lol… (troll mode) mais bon à bien y regarder… on se ressemble tous :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour une 1ère c’est plutôt réussi.
Une bonne application des couleurs.
Reste plus qu’a travailler un peu les dégradés plus doux, sinon franchement ça fait bien le taffe.
Bravo à Madame. :+1:

2 « J'aime »

Bravo à madame !

Et bah « nous » on est pas encore là ! Madame voulait se lancer sur My Little Scythe pour attaquer SFB après et finalement les enfants veulent peindre donc ils s’attaquent aux Xenos de Zombicide Invader, car vu la quantité ca permet à tout le monde de travailler dessus et de moins stresser le papa sur les ratés.

Bref prochaine étape : les status de SFB car le brossage à sec semble maitrisable. On attend juste notre sous-couche noire (on a que du blanc pour le moment). Je me permettrait peut être de relayer quelques demandes de conseils pour ces statues ainsi que les tokens de SFB

1 « J'aime »