Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Tellement pas cher qu’elle est désormais à -20% en Vente Flash… (Acheter Super Fantasy Brawl - Super Fan Box - Mythic Games - Jeux de figurines)

1 « J'aime »

« les backers de la 1ere heure seront toujours gagnants » :rofl:

Bah oui :slight_smile: 49$+20$ de fdp =69$ ce qui faisait environ 59€

3 « J'aime »

Erratum, j’ai confondu avec le pledge à 89. Autant pour moi ^^

1 « J'aime »

Là dessus, ils ont été très réglo. Sans compter que les backers ont pu en profiter longtemps en « exclu ».

5 « J'aime »

Pour info

CMON ACQUIERT SUPER FANTASY BRAWL, ENCHANTERS & STEAM WATCHERS DE MYTHIC GAMES
09 Décembre 2022

Singapour, le 9 décembre 2022 - CMON a le plaisir d’annoncer l’acquisition des marques Super Fantasy Brawl , Enchanters et Steamwatchers du dépositaire actuel Mythic Games. CMON a l’intention de continuer à publier les titres existants tout en explorant de nouvelles voies pour les jeux et la narration se déroulant dans chacun de ces mondes.

Super Fantasy Brawl , conçu par Jochen Eisenhuth, a été lancé pour la première fois sur Kickstarter en 2019, et la série de bagarreurs au rythme effréné a continué à collecter plus d’un million de dollars sur la plate-forme et à gagner une base de fans dédiée. Sorti pour la première fois en 2016, Enchanters par les designers Rafał Cywicki, Jacek Gołębiowski est le créateur de cartes fantastiques de longue date et le succès du financement participatif qui a engendré plusieurs extensions réussies et des critiques positives. Le plus récent des titres, Steamwatchers , conçu par Marc Lagroy, a fait ses débuts en 2021 via une campagne Kickstarter réussie. Le jeu de contrôle de zone explore une Europe gelée post-apocalyptique unique et fascinante où les joueurs doivent exploiter la puissance de la Terre pour survivre dans une friche écologiquement ravagée.

Allez d’ici quelques mois on aura Marvel Fantasy Brawl (ou ptet SW s’ils veulent de la nouveauté)

3 « J'aime »

Dites,
J’ai chopé la boîte blanche chez Phiphi, vous savez ce qui a déjà été corrigé (des choses ont du être corrigé entre saison 1 et 2 peut être ?) Et c qui est a prendre en errata ?
Où je pointe tout ce je trouve sur le net 1 a la fois ?

Après avoir longuement hésité à cause du prix, j’ai finalement craqué pour l’insert feldherr boite blanche… Et ben je ne regrette pas du tout ! J’ai rangé le all in, y compris les plateaux joueurs en neoprene. Il n’y a que le tapis neoprene que je n’ai pas mis (mais en le pliant il passe à l’aise a la place du plateau carton).
Un vrai gain de place et de temps à la mise en place !


7 « J'aime »

Tiens serait-il possible de faire des photos de tes orbes jaunes, bleues et rouges pour que je puis voir comment tu les as peinte ?

Effectivement avec la boîte blanche il n’y a rien de tel que le rangement fedlherr :+1:

normalement les photos sont dans le sujet « SFB on le peint »… j’essaie de déterrer ça et j’editerai ce message.

edit : Trouvé !

edit 2:
Les statues qui. comportent des gemmes

et des explications :

4 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

je tag @Dust que ca pourra intéresser au vu de ses achats récents

1 « J'aime »

top merci. Un nouveau topic à suivre…

edit : plusieurs topics à suivre

Hello, question peut-être bête mais chez Phiphi ça correspond à quoi le produit super fan box ?
Ce produit : Acheter Super Fantasy Brawl - Super Fan Box - Mythic Games - Jeux de société

C’est juste le jeu de base en deluxe avec grosse boîte ou bien c’est le all-in gameplay ? (vu le prix je serai surpris)

Edit : @Thierry je vois que tu as fait un edit sur mon post. Tu veux que je retire le lien ? Si faut pas linker vers des boutiques tu me dis je supprime.

Boite avec la saison 1 dedans donc boite de base + les jetons plastiques + les 2 boites de perso vendu à part et les 3 statues mais sans les tapis néoprène.

1 « J'aime »

C’est juste pour ajouter le code d’affiliation pour payer sa tesla

5 « J'aime »

Has been la Tesla, je veux un vol en Dragon

2 « J'aime »

Oui. La boîte est vraiment trop grosse, je ne recommande pas.

1 « J'aime »

Coucou un sondage pour motiver @hohyss de nous faire un insert pour la BWB (Big White Box)