Super Fantasy Brawl on le peint

Et Dugrun, très galère a prendre en photo, surtout le soir…

10 « J'aime »

Non non…c’est pas l’endroit rêvé pour l emmenée…un peu sableux, pas confort et très chaud lol

1 « J'aime »

C’est du scalcolor 75 artist, et je dilue un peu à l’eau et parfois j’y ajoute une pointe de médium :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis essayé aux gemmes. Pas facile, je ne suis pas super content, ça manque de relief je trouve.

Mais du coup ça me permet de passer à autre chose ! Gwaien je pense, en suivant le tuto de Nicoprime.

6 « J'aime »

Ça rend plutôt bien je trouve :smiling_face_with_three_hearts:
Beau travail ici aussi :clap:

On garde/choisit tous la même figurine pour un prochain concourT ? :heart_eyes:
Je vais attaquer Mariusz demain ( si tout va bien et ouais je sais on s’en cogne :wolf: ).

1 « J'aime »

Pour les gemmes, il faut penser « à l’envers », les zones les plus sombres sont celles au dessus, exposées a la lumière, et les plus clair en dessous… du coup, ne pas hésiter a pousser un peu tes contrastes, si tu as du black templar en peinture contrast, tu en mets en haut a droite de tes gemmes et pousses jusqu’à la moitié de la gemme au maximum.
Et au final, faire un petit point blanc dessus.

1 « J'aime »

J’aime bien ton effet brillant sur la glace.
T’as mélangé du métal avec le bleu?

1 « J'aime »

Pas tout à fait, c’est d’abord une couche de metal (argent vallejo) puis une couche de Soulstone Blue (les peintures Technical GW pour faire les gemmes).
Je pense que je ferai la même technique avec le vert pour les epees de jade de Tigrou.

Moi je les trouve magnifiques.

1 « J'aime »

Au tour du pirate !

6 « J'aime »

Tout comme toi j’ai fais l encre en mode rouille ça va vite

on continue avec Korvash que j’avais bien avancé hier.




10 « J'aime »

Merci c’est sympa :slight_smile: En tout cas c’est technique et ça change un peu.

C’est le topic du speed painting en fait :laughing:
Vous peignez trop vite, très bien, c’est désespérant !

1 « J'aime »

Ce qui est super cool c’est que chacun a son style! Aucune ne se ressemble vraiment… C’est beau la diversité !

1 « J'aime »

Euh 6 h en moyenne sur une fig donc pas speed du tout lol

1 « J'aime »

Et Rath !


8 « J'aime »

ah ouais… j’essaie de ne pas faire plus de 2-3h par fig, ce qui est deja enorme pour moi… il n’y a que le troll que j’ai fait en 4h30 environ qui m’a pris le plus de temps… Pour Gwaien c’etait moins de 2h.

Pendant que Tristanovitch a fait presque toute sa boite, moi j’ai eu le temps d’en commencer que deux, et c’est naze et même si c’est pas totalement fini, je rattraperai jamais le niveau :frowning:

Et en plus les photos sont vraiment pas au top (je suis encore plus mauvais avec un appareil qu’avec un pinceau!!)

8 « J'aime »

Moi je trouve ça bien moi, surtout les cheuveux de la mam’zelle et sa glace. Faut jamais dire que c’est nul !

1 « J'aime »