Elle est vraiment superbe, d’autant plus pour 2h de peinture… ca doit être le temps que j’ai passé sur le visage
Superbe idée ! Et qui colle bien au perso
Pit etre que je vais te la voler tiens
Super idée la peau de léopard.
Et en plus hyper bien réalisé…
j avoue très joli. cela rehausse la fig qui est un peu moins réussie que les autres.
edit: la sculpture pas la.peinture bien sur
La sculpture est vraiment moyenne. Je vous montre pas l’avant du coup ;). J’ai hésité avec motif zèbre qui aurait été marrant aussi je pense.
Vraiment très bonne idée. C’est très réussi. Félicitations. Tu es doué.
Merci, on rattrappe la technique moyenne avec des Idées :). Idée que j’avais moi-même vu sur une autre figurine lors d’un tournoi Warhammer Underworld. Quand j’ai vu Deryn, je me suis dit que c’était l’occaz !
Quelles couleurs utilises tu? C’est sublime
Alors pour la colonne:
Peinture blanche, puis séraphim sépia (GW), puis mélange marron terre de Sienne (peinture acrylique) et blanc et brossage à sec en ajoutant du blanc au fur et à mesure.
Ensuite faire quelques trace de blanc plus appuyer et on trace des veines en marron Oak Brown (AP) et quelques une en terre de sienne. Je dilue pas mal la peinture pour que ce soit pas trop foncé.
Pour la statue métal classique de chez GW iron bolt je crois.
Puis Agrax earthshade, et pour finir je fait des traces de salissures avec des pigments terre de Sienne calcinée (vendu chez la boite à outils) bien dilués.
Je m’en sert également pour faire la rouille.
A part le blanc j 'ai aucun des couleurs décrites. Je suis à l’ouest complet avec mes pots Army Painter.
Pareil pour moi…
Le blanc c’est déjà une bonne base…
Sympa vos figs !
Ca vaut quoi ce jeu, c’est fun ? Ca se joue avec des petiots ?
Le jeu est top
Dynamique (max 3 action par tour) et stratégique (choix, anticipation)
Je suis à une bonne vingtaine de partie avec Madame et elle en redemande (50/50 pour les victoires)
Il est annoncé à partir de 14ans. Mais je dirais qu’a 11/12ans ça passe crème.
Je confirme, j’y joue avec mon fils de 11 ans sans soucis.
J’y joue avec mon fils de 9 ans, ça passe très bien. Je l’ai battu sur les 4 premières parties (trop sur la poutre pas assez sur les objectifs) mais maintenant il en gagne 1/3 environ. C’est un très bon jeu, rien à dire là dessus. On était sur Warhammer Underworld avant mais c’était plus dur à sortir.
Avec mon second de 5 ans, on joue en mode « bataille » (conseillé par un membre ici). On tire les cartes une par une et on applique l’action. But : tuer les 3 adversaires.
Ok merci :), il faudrait que je regarde les mecaniques voir si ça irait pour mon fils de 10 ans (et l’autre de 7 mais la je doute quand même, même si il me surprend …), un jeu de combat de figurine pas de raison que le thème ne plaise pas
Ca peut se jouer en 2v2 par exemple ?
Oui il y a un mode 2v2.
Chaque joueur contrôle 2 figs.