Les 2 dernières statues:
Je m’attaque aux jetons dégats.
Cet effet cuivré est juste magnifique !!! et les orbes avec les petits points blancs pour les reflets wahou !!
Tu passes combien de temps sur figs ?
Holà là… le marbre est magnifique:+1:
Sur les statues entre 1 et 2 h, hors temps de séchage…
@DrStef c’est vraiment cool de lancer de nouveaux schémas de couleurs pour les figs.
Ca donne des idées merci.
Félicitations c’est magnifique et en un temps record
Pour ma part c est le point mort . Trop de boulot , trop de gosses et de fatigue j arrive plus à peindre …
moi c est le contraire. la plus petite malade alors oblige de rester a la maison et de la garder. du coup faut bien s occuper pendant les siestes. j ai pu faire tzu xiao ,des jetons et retravailler mes statues ( elle étaient juste fait en zenithal à la bombe. j ai rajouté les couleurs et gemmes.)
j ai même eu le temps de prendre des photos WIP
Les « essences » sont très cool. tu pourrais nous montrer la face dépensée aussi ?
Tzu et tes jetons sont magnifique.
les essences sont faites avec une bombe doree de beaux arts. du coup l autre face est brute, elle est encore simplement doree.
j hesite d ailleurs à la peindre en noire pour vraiment démarquer cette.face .
Joie…!!!
J’ai fini de tout peindre…
SFB 100% fini.
Je mettrai les photos des jetons quand j’aurai eu le temps de les faire, même si ça n’a pas grand intérêt.
Maintenant je m’attaque à Cowboy Bebop… Beaucoup moins de figs ça devrait allez vite.
Peau au top
Chaud patate a peindre cet orc
Tu utilises quoi comme recette pour la peau ?
Waagh flesh , l’avis de Biel tan green , warbosd et sharsnik green , puis sharsnik green coupe au flash glitz yellow . Plusieurs glacis de waywatcher green et enfin un léger éclaircissement au mélange sharsnik green / flash glitz yellow
Je ne connais pas ces couleurs c’est chez GW?
Merci en tout cas !
Oui pour cette couleur la c est full gw