Super Fantasy Brawl on le peint

Les 2 dernières statues:

Je m’attaque aux jetons dégats.

15 « J'aime »

Cet effet cuivré est juste magnifique !!! et les orbes avec les petits points blancs pour les reflets wahou !!
Tu passes combien de temps sur figs ?

Holà là… le marbre est magnifique​:+1::clap:

Inspiration : Wonder Woman

6 « J'aime »

Sur les statues entre 1 et 2 h, hors temps de séchage…

@DrStef c’est vraiment cool de lancer de nouveaux schémas de couleurs pour les figs.
Ca donne des idées merci.

1 « J'aime »

Félicitations c’est magnifique et en un temps record

Pour ma part c est le point mort . Trop de boulot , trop de gosses et de fatigue j arrive plus à peindre …

moi c est le contraire. la plus petite malade alors oblige de rester a la maison et de la garder. du coup faut bien s occuper pendant les siestes. j ai pu faire tzu xiao ,des jetons et retravailler mes statues ( elle étaient juste fait en zenithal à la bombe. j ai rajouté les couleurs et gemmes.)

j ai même eu le temps de prendre des photos WIP

je serais pas autant productif.

15 « J'aime »

Les « essences » sont très cool. tu pourrais nous montrer la face dépensée aussi ?

1 « J'aime »

Tzu et tes jetons sont magnifique. :clap:

1 « J'aime »

les essences sont faites avec une bombe doree de beaux arts. du coup l autre face est brute, elle est encore simplement doree.
j hesite d ailleurs à la peindre en noire pour vraiment démarquer cette.face .

Joie…!!! :partying_face:
J’ai fini de tout peindre…
SFB 100% fini.
Je mettrai les photos des jetons quand j’aurai eu le temps de les faire, même si ça n’a pas grand intérêt.

Maintenant je m’attaque à Cowboy Bebop… Beaucoup moins de figs ça devrait allez vite.

3 « J'aime »

13 « J'aime »

Peau au top :clap:

Chaud patate a peindre cet orc

Tu utilises quoi comme recette pour la peau ?

Waagh flesh , l’avis de Biel tan green , warbosd et sharsnik green , puis sharsnik green coupe au flash glitz yellow . Plusieurs glacis de waywatcher green et enfin un léger éclaircissement au mélange sharsnik green / flash glitz yellow

Je ne connais pas ces couleurs c’est chez GW? :slight_smile:
Merci en tout cas !

Oui pour cette couleur la c est full gw

1 « J'aime »

Thématique neige pour les socles. Ça avance !

7 « J'aime »