Super Fantasy Brawl on le peint

Hello,
merci beaucoup pour vos remarques.
Rath, je pensais bien m’amuser dessus et le peindre aisément, mais en fait, comme Dugrun qui est en cours, ben je ne l’ai pas trouvé si facile, plein de petits recoin et de petites zones à aller chercher. La couche de base est à la peinture contrast, puis les éclaircis un peu à l’ancienne en éclaircis et assombrissements successifs.
Je met entre 2 à 3 séances, soit entre 4 et 6 heures environ par figurine.
Pour les grandes capes qui me restent, notamment celle de Tzu Xiao, je ne me sent pas super à l’aise. Peut-être un coup d’aérographe mais je ne men suis pas servi depuis 6 ans, il faut que je réapprenne ;p .
Bonne soirée.

PS : j’aime beraucoup le travail du blanc sur Mariusz virus :wink: !

Kikgore prêt pour le combat. J’y ai passé un temps fou, peut être 7 ou 8h. Pas réussi à faire l’effet que je voulais sur les griffes et autres zones énergétiques… mais je vais m’arrêter là !

9 « J'aime »

j’ai demandé un niveau Tabletop+ sachant qu’il pouvait faire mieux, mais le tarif n’est plus le même :sweat_smile:

Hello,
et voici Dugrun, toujours avec le biais des images de qualité passable.
Bonne soirée.

7 « J'aime »

Très chouette le Dugrun enneigé !!

De mon coté c’est plutot le feu et la foudre :slight_smile:

9 « J'aime »

Merci :slight_smile: .Super Gwaïen ! J’aime beaucoup la cape et le free hand. Je la garde pour la fin car j’ai un peu peur de me louper sur la peinture de la cape :wink: .

1 « J'aime »

Je vous mets le lien de Loralei peinte par mon peintre :
https://www.twitch.tv/videos/820847349

Si ça peut vous donner de l’inspiration :wink:

En tout cas je reste toujours pantois devant vos réalisations à tous, il me faudrait une greffe de la main pour y arriver mdr…Je n’ai jamais eu de feeling avec la peinture depuis tout petit.

boite de base finie dans la douleur, je suis trop claqué pour peindre … je vais essayer de finir l’extension et les statues et ensuite je fais une pause je raccroche les pinceaux

12 « J'aime »

Elle est de toute beauté…

Tu trouves ? Pourtant j ai bâclé j arrives plus a me motiver à peindre

Elle est très chouette :+1:t2:
Il ne faut surtout pas se forcer, tu raccroche les pinceaux pendant quelques semaines et ça finis par revenir. Finir une fig sans motivation c’est juste un calvaire…
De mon côté, ce qui me relance en général c’est de passer sur une gamme/échelle/style radicalement différents (j’alterne : SFB, un space marine, une équipe de BB, du JOA, …). Alors certe les projets avancent au ralenti mais ça m’évite l’écoeurement :wink:

Idem que mon camarade du dessus.
En ce moment je galère sur zombicide Invader, ce qui fait que je bâcle un peu.
Du coup je suis pas satisfait et ça me gonfle de m’y remettre…
Alors je me suis m’y sur autre chose pour me changer les idées.
Mais je t’assures que ta Kol’el est vraiment bien rendue, il n’y a que toi qui vois les défauts… :wink:

Une pause je vais en faire une c est certains , je voudrais finir sfb avant . Je viens de recevoir la sator box de brw mais avant de la commencer je vais souffler un peu

Excellent boulot que vous faites tous là !
@ealenthis quel est ce fameux peintre ? , il fait du très beau tabletop + !

bon histoire de relancer le post pour revoir certaines figurines peintes qui ont disparues.
grosse pause pour moi mais les modifications de jeu m ont fait peindre une fig qui est une des plus belles du jeu pour moi mais injouable avant.
base entièrement à la contrast. environ 2 h.

8 « J'aime »

wouah, j’adore la lame !!

C’est clair que pour des débutants comme moi, vos photos abouties sont une véritable source d’inspiration. D’ailleurs, je publierai un peu plus tard dans la soirée ou dans la semaine les jetons que l’on a fait avec le filston.

Le coup de pinceau est pas aussi propre et on a encore du mal à doser la quantité de peinture mais bon on prend plaisir.

1 « J'aime »

Carrément ! Mais elle est pas faire à la Contrast elle :grinning_face_with_smiling_eyes:

Comme promis nos jetons.Soyez indulgents c’est notre toute première fois, on a pas encore le coup de pinceau aguerri :crazy_face:

Après si vous avez des conseils, hésitez surtout pas.

7 « J'aime »

Hello tout le monde,
Voilà, enfin, fini la peinture des figs de Super Fantasy Brawl…ça fait plaisir :slight_smile: Mon premier « gros » projet de peinture. J’attends vos avis (indulgent je suis novice à la peinture depuis le confinement…mince ça fait déjà 1 an du coup !!! ). Bon, vu que je ne peux mettre que 2 photos (en tant que nouvel utilisateur), je poste au compte goutte !

11 « J'aime »