Super Fantasy Brawl on le peint

J’ai oublié de poster le message oups!

Halalala! Pendant un temps j’ai bien cru que vous alliez me décourager de l’acheter :sweat_smile:
Et finalement vous m’encouragez .
En vrai j’ai d’autres choses à peindre hin! :smile:

Tu fait ça pour te servir de guide et ou de couche intermédiaire entre le noir et tes couleurs?

Concernant les technique monochrome mise à part les pré ombrages je ne trouve pas grande chose.
Les pré ombrages de nico prime ne sont pas mal je trouve. Peut être est ce possible de partir de ça.
Je pensais regarder un peu du côté space marine pour l’idée de peinture simple sur gros volume . Mais le fait que la sculpture est ce qu’elle est fait que ça fonctionne d’avoir un space marine tout bleu ou rouge.

Et t’en es satisfait?

J’ai fini de faire le tour du fil.

Je vois des super héros qui peignent de belles choses en 2h, d’autres qui me semble être des humains ordinaires :smile: disent 6h+ . Quand je vois les 2 seules petites fig de Jotl où j’ai passé bien 6h sur l’une c’était « ma première vrai » et 3h+ sur l’autre et le côté retouche infinie. Je crois que je ne suis pas encore prêt pour ces bêtes là.
Merci pour les encouragements.

En toute honnêteté oui, le ratio temps passé /plaisir à jouer avec des figurines peinted est top. J’ai pas des tonnes d’ heures pour peindre (2h/semaine dans le meilleur des cas) et cela me permet de rendre mes jeux plus sympas.
Apres on s’entends hein, je vise que du tabletop, mon but est uniquement de ne pas jouer avec des figurines grises.

1 « J'aime »

Khalize : en mode bâclé , plus trop le temps ni l’envie de peindre … Mais il me reste tentaclot ça va être compliqué !


11 « J'aime »

Faut vraiment que je finisse les miens. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si je pouvais les bâcler comme ça mes figs je dit oui tout de suite.

3 « J'aime »

Le dernier , sur tentaclot , la plus difficile …top compliqué pour mon niveau de peinture . Super fantasy Brawl pour moi c est fini !


14 « J'aime »

Combien de temps de peinture ?

Cumulée sur les deux semaines je dirais 15h a peu près

Ça m’étonne pas :scream:

C’est exactement le résultat que je voudrais obtenir… :heart_eyes:
Mais en moins de temps :sweat_smile:
Bon ça me donne vraiment envie de m’y remettre à SFB.

1 « J'aime »

Motivation estivale: peindre le round 2.
C’est chose faite, loin de la qualité de peinture des post précédents :star_struck: mais ça me convient et ça fait le job !


20 « J'aime »

Chacun son niveau @Mata :wink:
Si j’arrivai à faire ce que tu fait, je ferai des économies et je serai fier de mon travail!

Je post les photos du Round 2 peint par Ayhia Painting.
Si ça peut inspirer les artistes peintres c’est cool, les photos du Round 1 sont bien plus haut dans ce post.



19 « J'aime »

Bien joué les gars faut que je me motive pour finir les miens… :grimacing:

1 « J'aime »

Moi faudrait que je commence déjà… Mais vu le niveau apparue ici, j’ai honte bien avant de commencer :joy:

1 « J'aime »

Il n’y a pas de honte à avoir.
Chacun peint comme il veut et peut.
On est pas là pour juger mais pour partager.
En plus comme ça certains pourront, si besoin, te conseiller sur des techniques pour t’améliorer.
Allez on est entre nous lâches toi… :wink:

7 « J'aime »

Enfin je me suis remis sur le round 2.
Merci à toi @ealenthis tes photos m’ont remotivé…

Donc voilà Lil’y:
image
image
Bon faut que je revois la lumière sur mes photos :yum:

Fini la boite Hot trick.

13 « J'aime »

Allez dans la lancée je viens de finir Khalize:
image
image

Plus que 2. :yum:

14 « J'aime »

Joli @darkside73!

1 « J'aime »

Merci,
J’ai attaqué Tentaclot, mais quelle galère à peindre… :sweat_smile:
L’accès à travers les tentacules et toutes ces ventouses à peindre…
hâte de le terminer celui-là. :yum:

1 « J'aime »

Quand j’ai reçu mon Tentaclot , fait par mon peintre, j’ai bien mesuré à quel point il devait être chaud à faire…

Mon peintre m’a confirmé qu’il avait bien sué :slight_smile:

1 « J'aime »