Super Fantasy Brawl on le peint

Place a Al kemi et la c est un sacré morceau

Hâte de voir le résultat, vue le magnifique travail sur Xinshen.
Les couleurs sont vraiment lumineuses :+1:

ben écoute pour la partie « nuage » du dessous j’ai pas envie de me prendre la tete … ca sera brossage humide

Allez, j’ai pu ressortir les pinceaux et faire un peu de SFB:




13 « J'aime »

Et la suivante, Lil’Y :

8 « J'aime »

Et on termine la boite avec Nikkit !
Plus qu’une boite…

12 « J'aime »

T’enchaînes dis donc !! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Al kemi, un sacré morceau !


15 « J'aime »

Un beau résultat avec un marquage soigné des lignes et contours, ce qui fait bien ressortir les reliefs.
:clap: :clap:

photo sombre… le matin pas assez de lumiere et le soir je rentre trop tard…

me reste la derniere boite de radiant authority avec a mon sens les 3 plus belles figs mais aussi les plus difficile a peindre !

Rassures toi quand on zoom sur les photos on se rend bien compte du travail effectué. :face_with_monocle:
Même si la luminosité des photos est pas au top.

je vais essayer d’en prendre ce soir si je rentre pas trop tard il mérite de belles photo cet al kemi

Je suis allistair, sa cape est un enfer !

Je suis embêté , jbai commence Alistair , la cape est finie mais je pense que j ai fais des couleurs trop chaudes :


Du coup je me tâte … est ce que je recommence ou pas , sachant que j ai quelques heures de passées dessus…

4 « J'aime »

Moi je ferais des glacis verts ou bleu dessus si ça te paraît trop chaud, pas besoin de tout reprendre :slight_smile:

2 « J'aime »

Déjà fait , ça a atténué oui mais la teinte reste chaude

Quand tu parles de couleurs trop chaudes, tu parles de la capes?
Le creux des plis est peut-être un peu trop foncé d’un coup mais ça ne choque pas trop.

Oui uniquement de la cape , je pense que jnaurais du partir sur un vert forêt plus sombre

Franchement, il n’y a rien de choquant dans la teinte. Jaurais dit comme @hexolitemax, glacis bleu. Si tu l’as déjà fait, peut-être refaire une passe ?

Mais dans tous les cas, ne te prends pas la tête à refaire si tu as d’autres figs dans ton backlog, elle est quand même chouette comme ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Alistair , ma figurine des enfers … Problème de sous couche granuleuse , souci de de choix de couleurs et chute avec une corne cassée ( petite pensée pour aldebaran )


12 « J'aime »