Super Fantasy Brawl on le peint

Merci, ta Sulka est vraiment réussie.
Grace à toi je viens de remarquer qu’il y a des sculptures de visages au bout de sa queue… :laughing:
Les masques sont très bien fait.

@jakodudu: je crois même que c’est moins que ça… :wink:

1 « J'aime »

NIiiiiiiiuuuuu aller tous sur TTS!

Merci ! Et il y a même une subtilité… l’un des visages est en rouge…
Sinon je suis en train de faire Ko’lel que j’appréhendais… pfff c’est une vraie galère, elle a trop de details et de zones inateignables…

Super-Fantasy-Brawl-19

non pas de confinnement pour moi je bosse pour la poste … pour sulka j’ai fais les masques sur sa queue en métal mais j’ai fais ressortir les yeux avec des lavis de orange fluo puis pointe de blanc

Oui j’ai attaqué aussi Kol’el et sous le ventre c’est pas évident.

Je continue à avancer sur mon orc, avec une lenteur désespérante. Je suis admiratif des résultats que vous obtenez, plus encore quand je vois le rendement que vous avez…

Je m’étais dit que 12 figs serait vite plié… je suis pas au bout de mes peines lol

5 « J'aime »

non mais je me dis la meme chose … trop lenttttttt et ma petite d’un an et demie me simplifie pas le truc

1 « J'aime »

WHALOTRE il a qu’un enfant et il se pleint!!! Petit joueur :slight_smile:

Courage avec le confinement les tout petit c’est pas evident! Force et honneur!

Je n’avais pas posté Ko’lel que j’ai terminé hier soir…
Elle a été assez galère à prendre en photo, les couleurs ne ressortent pas très bien…
En tout cas, elle aura été la figurine la plus compliquée a faire pour moi.
J’ai tenté les yeux façon chibi, mais le resultat n’est pas ce que j’aurai voulu mais ca fera le taf…

14 « J'aime »

j’en ai deux :wink: et je ne suis pas confiné

1 « J'aime »

tu fais tout en contrast ?

J’adore cette fig mais ça doit être une vrai purge à peindre

Ca dépend de ce que je veux faire, j’utilise vraiment la contrast comme un outil supplémentaire. Mais sur cette fig, je n’en ai quasiment pas utilisé: uniquement pour le socle (pour qu’ils soient cohérent sur toutes les fig et parce que ca me gonfle), le crane et le tapis de cuir, tout le reste est fait en « traditionnel ».

Beau boulot.
J’aime bien les yeux du lézard et les plumes sur la tête de Kol’el.
Je vais bientôt arrivé au moment ou je dois peindre ses yeux et là je flippe.

2 « J'aime »

Et Mariusz qu’il me restait à finir! Les 12 heros de la boite de base sont donc terminés !
Pour la cape, j’ai appliqué 2 couches de contrast: une couche de black templar puis une couche de volupus pink, et ca m’a donné pile la couleur que je voulais !

12 « J'aime »

Bah c’est propre tout ça ! Joie rendement !

1 « J'aime »

Bravo ma figurine préférée et tu l’as superbement réussi :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

HiHi! On se demande bien pourquoi c’est celle-ci que tu préfère… :wink:

Chute lol

Sulka terminée , pas mal de taf mais finalement j ai bien kiffe la faire alors qu au depart j étais pas hyper motivé . 4 fig de finie…

13 « J'aime »