Super Fantasy Brawl on le peint

La peinture dans le dos doit pas être évidente.
Surtout pour atteindre les cheveux.
Un très jolie résultat.

Bon du coup j’ai fini Kol’el:

Le prochain sera le pirate je pense…

8 « J'aime »

Bravo à tous les deux ! Vos fig sont très propres !
@darkside73 j’aime beaucoup tes zebrures qui contrastent bien, je pense que je vais reprendre celles de ma fig en m’inspirant de ta réalisation.

Sinon j’ai attaqué Nevamor, c’est ma figurine préférée, mais elle est assez longue a faire… je ne sais pas encore si je ferai des effets d’osl ou pas.

Allez, special Halloween, Nevamor!!



9 « J'aime »

Ecore une fois le regard rend très bien
Après juste une remarque, les nuages auraient mérité un petit ébavurage.

1 « J'aime »

J’avoue… mais je ne fais jamais d’ebavurage… ^^

J attaque le nain , les cristaux me font leur je sais pas trop comment les attaquer , bleu glace puis glacis de blanc + bleu glace et arrêté en blanc ?

Alors perso je les ai passé en blanc puis glacis de bleue un peu soutenu, éclaircissement bleu très claire et éclaircissement blanc avec passage des arrêtes plus prononcé.

Voici Rath

1 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Arf fait chier j ai basé en bleu glace … J espère que ça va le faire

La position de ton Rath me semble différente du mien.
Tu as changé quelque chose?

@virus76 En basant avec le bleu glace ça doit marché aussi.
Ca te supprime une étape. :wink:

Oui. Il est différent car il a fait une chute d un étage. Après la sous couche je l ai posé sur le rebord de la fenêtre avec deux autres figs. Et un coup de vent a fait tomber mon carton. Seul Rath est cassé. Du coup J ai appliqué une pâte. On le voit sur la photo de dos.

En tout cas Rath n est pas simple à peindre. Demain j applique un vernis.

1 « J'aime »

Ah oui dure la chute.
Ca m’est également arrivé une fois avec un carton sur le quel j’avais 12 figs fraichement vernis et sont tombées sur un sol pas propre du tout je te dit pas le résultat…
Bain de Glazer directe…

Bon j’ai fini Gold’ar:



J’ai piqué l’idée de l’ancre rouillée à notre ami @virus76

8 « J'aime »

Non mais les gars, MG vous fais perdre la notion des choses. SFB c’est fait pour jouer sur un plateau, pas en vrai​:disappointed_relieved: le laisser choir d’un étage :joy:.

1 « J'aime »

Top ton freehand

Magnifique.

C’est vrai mais c’est plus jolie une fois peint, même si je suis loin …très loin de ce que je vois sur ce topic. Ils sont vraiment doués. Mais bon je regarde des tutos pour comprendre les éclaircis et tout le reste.
Je me suis équipé avec un peu plus de couleur pour varier les teintes. Je me suis fait un présentoir mes mes pots avec du carton mousse.
Allez j’y retourne je peins Sulka.

1 « J'aime »

Ben écoute moi je trouve que c’est vraiment pas mal du tout. Cet aprés midi, avant de repartir au boulot, je prend en photo mes trois figurines de monumental avec la peinture mise dessus, puis je les prend avec le shade au pinceaux. On verra la différence. Sans éclaircie. Peinture partout, puis quickshade.