Super Fantasy Brawl on le peint

J’attends de voir cela j’ai toujours mon alerte sur le topic Monumental :wink:

Dans la souffrance. Je galère avec les éclaircissements

2 « J'aime »

Sans parler de la peinture je trouve que les figs sont très belles et de bonne qualité.

2 « J'aime »

est-ce que tu utilises une palette humide ? J’ai l’impression que tu ne dilues pas assez ta peinture, il vaut mieux passer 2 couches fines plutot qu’un gros plâtra… Et n’hésites pas a passer des lavis sombre type agrax earthshade pour renforcer les ombres.
Et je suis d’accord, les figurines sont vraiment ultra agréables a peindre, j’aime beaucoup cette échelle.

Oui effectivement j’ai une palette humide mais peut etre pas assez humide. :grinning: Effectivement j’ai tendance à vouloir faire trop vite et faire une passe. Sinon j’ai du stone et flesh shade. Pour Sulka j’ai mis du flesh.
Il me reste 8 figurines, à force je vais y arriver. Sinon après un vernis on peut faire des retouches sur une fig?

Oui tu peux retoucher apres vernissage :wink:
Je rejoint Tristanovich sur ces conseils. J’ajouterai que la game « base » de GW est vraiment excellente lorsque l’on se lance dans la peinture de pitou : la couvrance est assez exceptionnel même une fois dilué et du coup ça facile grandement l’approche de la couche de base.
Au passage je trouve ton application plutôt précise félicitations :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton free hand est magnifique bravo , top le pirate

J ai enfin fini le nain ! Il m a fait transpirer celui ci ! Place au phoenix maintenant

Et la photo du nain?

Le souci c est que lorsque je rentre du taf il fait nuit … Donc pas possible de prendre une belle photo

1 « J'aime »

Fait déjà nuit a 17h30 photo sombre

8 « J'aime »

pas mis de photos de ma deuxieme fig alros voici direct la 2 iem et la 3 ieme, killgore et rath.
bon j’ai déja raté mes résolutions: peindre vite, j’ai mis 1h30 environ pour rath (comme le nain) mais 2h30 pour killgore. faut dire les figs sont magnifiques et une fois lancé ça donne envie de bien les peindres

10 « J'aime »

Chapeau.
Tu vois que tu l’as réussie ta glace.

@marchen Pour de la peinture rapide c’est super beau les effets de lumière et contraste rendent vraiment bien.
Bravo

Après la glace , le feu avec akhet , la aussi ça va être long

Un peu mieux niveau qualité

9 « J'aime »

De mon coté j’ai fini le troll et Loralei.
Photos à venir dès que j’ai un peu de temps.

1 « J'aime »

Hello,
J’ai la flemme de savonner les jetons et coupes pour la sous-couche.
(et surtout attendre qu’ils sèchent)
Vous pensez que c’est utile de le faire ?

Franchement non … Pas pour ce type de matos et moi je le fais jamais aucun souci

1 « J'aime »

Putin j en bave …

14 « J'aime »

Le résultat en vaut la chandelle
Le rendu pour le moment est super lumineux, hâte de la voir finie.
J’ai un peu la hantise pour cette fig, ce sera une des dernière à passer sous les pinceaux.