Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Pffff…moi, j’ai fait un poulet rôti ce dimanche …et rien… :sob: :sob: …j’aurais peut être du le sanctifier…

1 « J'aime »

Très bonne idée ça bien vu, je vais essayer quand ça arrivera.

Moi multi pledges pas de mail aujourd’hui

1 « J'aime »

Oui, mais il faut bien l’arroser régulièrement avec de l’eau bénite pendant toute la cuisson.
Sinon il sèche et l’incantation est foutue… :wink:
Bon en attendant confirmation de ML arrivée également plus de doute possible.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore.

1 « J'aime »

bon ben les dieux de la livraison n’aiment pas les produits belges… toujours rien…

finalement @renaud_j_99 tu as pu être livré ?

Après tout dépend du type de bière que tu as sacrifié.
C’était de la blonde, de la brune ou de la rousse?
Parce que les dieux, si on en croit l’histoire, on tendance à préférer la rousse… :sweat_smile:

De l ambré ça marche ?

Une Rouge sa correspond plus au sacrifice :smile:

J’ai ma boite! j’ai été livré au bureau et était en arrêt la semaine dernière
Je…
Je…
Je ne sais pas comment je vais pouvoir la ramener chez moi. C’est quoi ce monstre :scream:?
Quand je pense que j’ai Anachrony et Enchanters qui sont censés arriver aussi d’ici Noël.

Yep !
Petit mail de Meeple Logistics hier début PM pour m’indiquer le souci et me re-demander mon adresse - tout était bien OK.
Appel téléphonique de DPD hier soir pour vérifier à leur tour -il me dit que le livreur a essayé de me livrer vendredi mais n’a pas trouvé ma maison… je ne comprends pas l’intérêt de me raconter de telles salades, mais je lui confirme.
Et ce midi livraison de la boîte… enfin, du cercueil !
J’étais impatient de la recevoir, je vais pouvoir commencer à chercher où je vais bien pouvoir la ranger… :grimacing:

Réception faite.
Très bon matos, y a pas à dire.
Le tapis en chiffon au fond du carton mais aucune trace de plis dessus.
Les statues sont vraiment impressionnantes.
La peinture s’annonce compliquée pour certaines fig avec des zones très difficiles d’accès.

1 « J'aime »

mail reçu à l’instant pour une livraison demain . :slight_smile:
Pour info je suis dans le même cas que toi ==> multipledges . Donc au moins tu as confirmation qu’ils viennent de commencer les envoi en multipledges.

Rien pour mon mono pledge bien rempli…

Top merci pour l’information :+1:

Prochaine fois qu’on t’invite profites en pour prendre le plus de choses dans leurs bureaux :wink:

@GRIFFE_Frédéric euh je prends jamais rien moi…

Ben ça me rassure :grin:

Lol :joy:

Reçu aujourd’hui. Vivement la sortie d’extensions pour pouvoir remplir cette gigantesque boîte pour l’instant pleine de vide.

2 « J'aime »

Tracking de chonopost reçu aujourd’hui, livraison pour demain…donc je confirme qu’un sacrifice de poulet (le dimanche) pour une livraison , c’est quatre jours après…avec un Chapon cela doit être plus rapide :grin:

2 « J'aime »

Version KS ou version shop de MG? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »