Super Fantasy Brawl - par Mythic Games

Tu as un multi pledges ? Moi toujours rien

oui, un master wizard et un super fan + force of nature…

Merci moi c’est 2 Master Wizard.

Hmm. On dirait que je vais recevoir mon pledge de Tidal Blades AVANT mes 2 pledges de SFB alors que j’ai confirmé mon adresse bien après… ? (reçu un suivi Chronopost mais je sais pas lequel des 2 c’est)

ÉDIT : Nan c’est bien Super Fantasy Brawl, confirmation de meeple logistic

Ayé cartes custom finies ! et pledge arrive demain ou après demain ^^
Les astres sont propices…

Et comment tu as fait pour faire ces belles et zoulies cartes toute foily?

Pour les 2 set (plastique et & foil) j’ai utilisé le site MakePlayingCards
Je fais tous mes trucs custom chez eux (j’ai arrêté Printer Studio)

Partagé sur le topic peintouille, voici un wip de mon nain

4 « J'aime »

Allez zou, une bonne journée qui commence !
Pledge (base + Force de la nature + sleeves + stand) livré ce matin au bureau :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Super Fantasy Brawl - de Jochen Eisenhuth - par Mythic Games

Je ne sais pas comment vous pouvez pardonner ces erreurs de cartes à Mythic. On leur donne des milliers d’euros et ils ne sont pas fichu de vérifier 100 cartes.
Surtout qu’encore une fois, c’est des choses remarquées 5 min après l’ouverture de la boîte.

C’est vraiment des amateurs…

Im-Par-Do-Nable…

Plus sérieusement ce n’est pas les seuls à faire des erreurs je suis sur que tu en fait aussi qui aux yeux de certains serait aussi impardonnable mais le principale c’est qu’ils les corrigent (enfin de mon point de vue ^^)

4 « J'aime »

Je suis d’accord, mais il y a une grosse communauté, il serait facile de tout mettre en ligne pour qu’on relise et « corrige ».
Et il faut que les corrections arrivent assez rapidement

C’est en faisant des erreurs que l’on apprend et que l’on s’adapte.

Apparemment pas avec 1 million :upside_down_face:

1 « J'aime »

c’est vrai que les erreurs c’est chiant… mais des erreurs on en trouve partout y compris chez CMON, chez Awaken realms ou même chez mindclash.

et sur les jeux en retails, je vois aussi souvent des erreurs…

on peut râler bien entendu pour un tas de chose chez MG mais il faut aussi être juste et râler pour les autres éditeurs :wink:

Justement Myhtic ne s’adapte pas trop car à chacun de leur nouveau jeu c’est pépite sur pépite.
JoA premier projet, titanesque 500+ cartes, scénar ect… why not …
RB … aucune relecture… coquilles sur coquilles.
mais SFB c’est « petit » projet : 100 cartes et des règles.

Il y a un manque de rigueur criant ou une lacune sur l’ordre des priorités dans le contrôle qualité.
Et je suspecte que la VF n’est pas leur priorité…ce qui en tant que backer FR me fâche un peu.

Chacun voit midi à sa porte mais les arguments « tout le monde fait des erreurs »… c’est bidon pour des choses aussi facilement vérifiable.

1 « J'aime »

Pour avoir vécu une mésaventure similaire avec PetersenGames, je peux vous partager mon expérience:
En effet, pour une extension, c’est le mauvais fichier « cartes » qui a été imprimé…
En creusant nous nous sommes rendu compte que l’usine chinoise n’avait pas utilisé la dernière version du fichier prod envoyé, mais une version précédente (nous n’avons par contre jamais su si c’était une erreur involontaire ou si l’usine avait imprimé dès réception du premier fichier, sans attendre notre go pour l’impression).
Je ne dis pas que c’est ce qui c’est produit dans le cas présent, mais les symptomes sont similaires.

4 « J'aime »

Reçu ce jour, 2 pledge + force nature + anneaux.

J’ai ouvert une boite et j’ai les cornes d’une statut cassée. Elle a carrément défoncé le gametray, faut faire gaffe même aux statuts dans ce jeu ^^

1 « J'aime »

Je pense que les premiers gênés c’est MG. Ils ont prévu de renvoyer les cartes corrigées?